I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une lettre sur le comptoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narzyss

MessageSujet: Une lettre sur le comptoir...   Sam 13 Déc 2008, 01:32

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Sam 13 Déc 2008, 10:46

Narzyss quelle joie de te lire!!! On commençait à se dire qu'ils t'avaient repérée! Prends soin de toi hein fais pas confiance à ces immondices et bravo pour ton infiltration tu es devenue très puissante!
Tzymis va encore te trouver magnifique en elfe.... *soupire*
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles essaie de nous recontacter sans prendre trop de risques.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Sam 13 Déc 2008, 16:25

Content d'avoir de vos nouvelles également.

(bravo tu as deja finit nax alors que mon druide est encore que 76 Laughing la guilde de mon druide à commencé nax mercredi et 4 boss de down en 2 soirs. Je pense pas pouvoir y mettre les pieds avant janvier le temps que je finisse de up et que je m'équipe un peu)
Narzyss

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Sam 13 Déc 2008, 16:48

(en vérité ça fait 3 semaines que nous parcourons Naxx.
Comme les stratégies sont les même qu'au Naxx du niveau 60 et que ma guilde le farmait dejà donc forcement ça aide et on n'a pas eu trop de difficulté à tout finir en 2 soirs (en normal et en héroique) ^^
Mais apart ça le contenue du jeu est vraiment sympa, et même quand on a fait toutes les héroique et qu'on est bien équipé il y a plein de challenges vraiment durs et amusant : comme par exemple les hauts fait des instances héroiques qui sont parfois quasiement impossible !
A bientot !)

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Lun 15 Déc 2008, 09:01

Bravo à vous ! Wink

De notre côté, et sans avoir farmé Naxx 60 avant (c'est clair que ça aide), nous sommes arrivés à vider deux ailes (araignées et peste), plus Sartharion sur notre première semaine de raid. Il nous a fallu un peu de temps pour trouver une technique viable sur Maexxna, deux essais pour assimiler la danse de Heigan, et deux essais aussi pour passer ces saloperies de gargouille (oui, ce sont juste des mobs ! ^^).
Le reste ne fut qu'une formalité.

Notre avancée est nettement meilleure que lorsque nous avions débuté Karazhan il y a deux ans. Notamment, je me souviens des presque 2 mois passés sur Moroes ...
C'est sans doute lié à l'équipement un poil meilleur dès le départ (j'avais encore beaucoup de vert quand on a attaqué Kara), aux réflexes qui ont eu le temps de s'installer depuis le temps, mais sans doute aussi à un niveau de difficulté un peu moindre.

Enfin, je dis ça, mais le Recousu est sans doute un show-stopper : on ne l'a pas tenté encore, mais je ne pense pas qu'on aurait eu le DPS pour le tomber dès la première semaine ...

Et cette semaine, il nous manque tout le temps une personne pour compléter le roster (manque un tank lundi, et un bon vu que je serai tank numéro 2 et pas bien équipé) et manque un soigneur mardi !
Narzyss

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Lun 15 Déc 2008, 10:07

Citation :
Enfin, je dis ça, mais le Recousu est sans doute un show-stopper : on ne l'a pas tenté encore, mais je ne pense pas qu'on aurait eu le DPS pour le tomber dès la première semaine ...

Haha Patchwerk... Alors pour info (je parle de Naxx25) nous n'avons aucun mal à descendre les boss au premier essai, la seule exception : Patchwerk (6 essais la première fois, je vous dirais combien ce soir :p).
Il parrait que si vous n'avez pas 2 tanks à minimum 33000 pv faut pas y penser.
Le combat le plus stressant de la terre pour les MT et les soigneurs (qui eux doivent avoir beaucoup de score de hâte, beaucoup de regène mana et beaucoup de bonus soins ET AUCUN LAG :p).

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Mar 16 Déc 2008, 09:30

(Nous avons confirmé hier l'Aile des Araignées (5 essais pour les 3 boss, sachant que 30% du raid ne connaissait pas).
Puis, essais sur le Recousu, avec bibi en off-tank.

Alors ... Il cogne comme un sourd, et je en suis pas équipé correctement (pas au max en Défense, notamment). Je me suis mangé de gros critiques mais, malgré cela on l'a descendu à 1% par deux fois.
On l'achève ce soir (on récupère le second tank, et je repasse dégats). Mais franchement, c'est le combat le plus stressant que j'ai jamais fait contre un boss poteau !!!)
Narzyss

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Mar 06 Jan 2009, 00:36

Malygos, le grand maître du vol bleu est tombé ce soir (en héroique, à 25).

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   Mar 06 Jan 2009, 17:14

Bravo à vous Very Happy

(j'ai fais mon 1er nax hier avec mon druide, avec 2 boss down de l'aile des chevaliers en raid 25. Ma guilde à fini nax 10 et la bien encore les 4 cavaliers et les 2 boss de fin a down en raid 25 je crois, après go Malygos. Et trop content 1er boss down et hop 1 loot pour druide équi, donc 1 belle idole pour moi, ça c'est super cool Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre sur le comptoir...   

Une lettre sur le comptoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1