I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le froid dans les veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: le froid dans les veines   Lun 08 Déc 2008, 09:24

Nox n'entendait plus que ça ... "je t'adore mais ..." peu importait le suite ... Il n'était que douleur et rage. Besoin de combattre. défendre ce qui lui restait, ce qui lui était cher. défendre à en mourir. Même si lui n'y construirait rien, il devait cela aux autres. aux gens qui lui faisait confiance, eux. Il Etait rentré à Lune-d'argent, avait bu un peu chez Tastevin .. un peu trop. Puis cette poussière bleu. une nouvelle trouvaille faite dans la mine de neanticite. Une trouvaille personnelle. la poudre de néanticite mélangée aux restes de cristaux des creature de l'escarpement donnait un puissant "relaxant" ... enfin une drogue, soyons honnêtes. Nox se préparait de petites doses avec des morceaux de parchemins ou d'étoffes qu'il pliait pour que cela prennent peu de place. le produit était assez puissant pour que quelques grammes suffisent à vous metre la tête à l'envers. les ens plus aiguisés, peur de rien, oublier. voilà un etat d'esprit idéal. Il ecoutait la ville, sa ville. les gens avaitent peur. peur du retour du Fleau. Il n'en est pas question ! Nox Cendresang ne laisserait pas cela se renouveler ! il était décidé à rejoindre les armée de la Horde dans le Norfendre. la Horde. quelle importance pour qui combattre, il allait être un arme implacable qui éliminerait définitivement le Fléau en ramenant la tête d'Arthas aux sin'dorei. Alors qu'il allait qu'il marchait décidé vers la Fleche Haut-Soleil pour rejoidnre Fossoyeuse et els zeppelins, il remarqua deux jeune recrues de l'Aube d'Argent. à peine ivres, donc volubiles sans être incohérents ils parlaient fort.

"qu'importe que tous nos heros aillent dna sle Norfendre. pour nosu il sera trop tard. tandis que tous regarde vers le nord, le Fléau est à nos portes aux maleterres. Il se passe des choses à Stratholme. une agitaiton étrange. vaillefendre fait de nombreux va et vients, en compagnie d'etranges combattants."

les Chevaliers de la Mort. Nox n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient. Aely les détestait. Nox se decida. il irait voir à Stratholme ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: le froid dans les veines   Lun 08 Déc 2008, 09:25

Il s'eveilla à cause de la douleur aigue dans sa poitrine. et cette voix dans sa tête. il etait attaché, dans une salle totalement inconue. ses souvenirs était vagues. quelques visages, une émotion, une seule, la colère ! il n'était que colère ! et cette voix de lui dire :

- sois en colère Chevalier Cendresang. ils t'ont trahis, elle t'a abandonné. ils t'ont laisser pour mort. tous ! sois en colère et venge toi d'eux !

Nox comprenait à peine mais il savait que c'était vrai. il avait cette haine, cette rage, cette colère. il pouvait tout ravager. il voulait tout ravager. leurs petits plans mesquins, leurs guerres sans espoirs, leurs combats sans buts. tous étaient si pathetique. Nox sentait le pouvoir affluer en lui. il regardait autour de lui. enchiané, on lui inscrivait des runes sur la poitrine avec un tison gelé. les ruens entraneint en lui. il els voyais. une Liche lui fiasait cela. autour des cris de douleur de rage et de joie. tout mélangé. des gloussement de plaisir, des déglutissement inhumains. et ce froid qui entrait dans son corps, jusqu'au coeur. et sentir son sang battre sans que cela ne le réchauffe.

- suis-je mort ?
- oui et non, Chevalier, ou devrais-je dire Initié. tu n'es pas encore prets pour servir le Roi-Liche.

la liche marqua un temps de pose. laissant son tison dans un bloc de glace liquide. Nox se demanda quelque seocnde comment de la glace pouvait être lmiquide puis il réalisa.

- ... servir .. servir le Roi-Liche ?? vous ... mais que ... ?

- nous t'offrons une seconde vie, Chevalier Cendresang
- nous t'ofrons une seconde vie, Chevalier Cendresang

deux voix. une face à lui l'autre directmeent dnas sa tête. Arthas ... Nox penchant la tête. Il etait confus car il ne se rebellait pas. comme s'il avait deja accepté.

- bien entendu que tu as accepté, tu ne serais pas là ... ils t'ont mentis. tous tu n'es qu'un pion. avec moi tu vas pouvoir tous les écraser !

la liche repris son travaille. de nouveau le froid. de nouveau la colère. les runes brillantes le déchirait et il supportait cela. il supportait la douleur. il ne l'appréciait pas mais la supportait avec fierté. avec orgueil. avec rage. cela le mettait haut-dessus du lot.

- bas-toi, espèce d'idiot ...
- qui ? ...
- je suis encore vivant oui .. un peu ... je t'ai protégé tout ce temps. de la folie. des intrusions de ta soeur. de tout cela. je sentais que vous alliez m'eliminer alros je me sssi préparé une porte de sortie.
- Aldebaran ? ... Feuglacé ?
- oui mon petit belle surpise non ?
- non .. laisse moi. je ne veux plus rien de toi ... rien ni personne ...
- ha mon petit tu aurais du t'en douter ... tu as vu trop gros et tu t'es brulé ...
- LAISSEZ MOI !

la liche fronça des arcades. ce sujet etait très intéressnat; très puissant dans sa rage. mais ausis difficile à canaliser. peut-être faudrait il s'en débarrasser en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: le froid dans les veines   Lun 08 Déc 2008, 09:25

Tu es pret maintenant, Chevalier.
- oui, Maitre.

Cendresang souriait. quelle ironie. il portait maintenant le nom de sa famille comme un étendard de son pouvoir et de sa renaissance. il etait pur et froid comme la glace. tailler comme un iceberg. il etiat lui en nouveau. il était fort et puissant comme jamais ! la puissance des runes en lui. la force de ses lames qui était comme ses menbres. tout cela et bien plus. offert par Arthas. le Roi-Liche savait et avait tout compris à cet univers. il fallait prendre ce que tu voulais et balayer ce qui te genait. utiliser les autres, le petit eclaireur le faisait à petite echelle, pour de petits projets ; maintenant Chevalier, il allait pouvoir montrer toute sa dimension.

- rejoins Darion et écrasez les Croisés une bonne fois pour toute !

le Chevalier Cendresang gallopa, sentant le vent froid lui carresser les joues et y prenant du plaisir. assouvir ses besoins. besoin de sang pour nourir sa lame et son coeur. besoin de mort pour savourer sa vengeance. besoin de souffrance infini pour ses ennemis. besoin de domination de la vie par-delà la mort, la peur et la douleur. arthas lui offrait tout cela. une promesse de tenue, Arthas n'aviat plus assez en sentiment pour trahir. son roi ne le trahirait pas cette fois !

- tu te leurres .. ils finissent tous et toutes par te trahir ! tu es suel .. ou tu n'as que moi plutot !
- Silence, fantome, tu n'existes pas. tu n'es qu'un mauvias dernier souvenir. le Roi-Liche t'as détruit !
- oui ... presque ... un comble. je suis devenue ta conscience et ta seule planche de salut. tu dois rester lucide. tu es un des meilleurs Chevalier de la Mort du Roi-Liche, chevauchant au cotés du general Darion Morgraine parce que ej suis là, dans un coin de ton esprit à te conserver un peu de liberté, ainsi tu peux prendre des décisions ... ainsi tu n'es pas qu'un corps animé ...
- tu n'existes pas ... brule dans les glaces impies ...

le Chevalier de la Mort Cendresang combat de toute sa rage les forces alliées de la Croisade Ecarlate et de l'Aube d'Argent. pourtant, il y a dans cette chapelle une chose qui le gène. une chose chaude qui lui fait peur. la peur conduit à la colère et la colère est sa puissance ! il frappe, glace et étripe le sourire aux lèvres. il aime cette épée énorme. il aime les éclaboussures de sang qui gèlent à son contact. il est le froid de la mort incarné ! mais .. que ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: le froid dans les veines   Lun 08 Déc 2008, 09:26

tu es maintenant membre de la Lame d'Ebene. tu es libre de tes action pour peu qu'elles te mènes à la destruction du Roi-Liche.

Darion observa l'elfe de sang sans rien montrer ni de fierté ni d'autre chose; Il etait impassible. il était le chef qui avait permis de se libérer du faux roi. cendresnag n'auriat plus d'autre suzerain que lui même. plus d'autres devoirs que d'assouvir ses besoins. ces besoins de snag, de douleur, de mort, de victoires, d'amitiés, de sexe, de puissance ... tout cela et plus encore. le Chevalier Cendresang était glacé jusqu'au fond de son ame et il voulait entretenir la petite flamme brillante derrière le cristal noir de son coeur brisé. pour cela il suivrait son instinct, comem avant. il accompagnerait ses amis comme avant .. mais pas pour les même raison. pas pour Lune d'Argent, Voren'thal ou qui que ce soit d'autre que lui. et son plaisir était d'en donner aux autres, tant mieux pour les autres cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2326
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: le froid dans les veines   Lun 08 Déc 2008, 10:24

Il pose ses affaires dans cette auberge si souvent vide et pourtant si fréquentée, s'affale sur l'un des amples sofas qui lui rappelle heureusement Lune-d'Argent et enlève ses bottes.
Il considère un moment la poussière qui les recouvre, soupire, sort de son sac un chiffon et un pot de graisse et entreprend de les faire briller.
Et tandis qu'il astique le cuir, son esprit vagabonde et repense aux évènements de ces derniers jours.


* Je vais finir par croire que le Fléau a commis une erreur ... *

Mais il s'inquiète pour Aely.
Ce qu'il avait mis en elle pouvait tenir quelque temps, mais elle ne connaissait rien du Silong et sa folie n'était pas de celle qui peut accepter celui-ci sans préparation.


* Est-il ou n'est-il pas ? *

La question ne se posait pas ainsi, évidemment. On ne peut être ce que l'on a été.
Il avait mis une graine de Nox à l'abri ... et maintenant ?


* Noxsylvavis Cendresang est mort ...
Plus vite que nous ne le faisons d'habitude, mais de façon moins nette aussi.
La vraie question est de savoir s'il désire revivre. *

Il regarde l'ombre de son visage déformé dans le brillant du cuir.

* Et pour renaître, il doit mourir tout à fait ... *

Il range ses affaires et se couche sur le dos, regardant sans les voir les motifs qui ornent le plafond.

* Une cérémonie ...
Une belle cérémonie, avec de touchantes oraisons.
Les esprits aiment bien les cérémonies ... ils ont besoin de repères
Encore faut-il que le mort accepte celles-ci. *

Il hausse mentalement les épaules, ferme les yeux et se laisse glisser parmi les branches de son esprit. Ce soir il ne pensera pas à des courbes, aussi ravissantes soit-elles.
Quelque part au fond de lui, un angle tout en contralto accueille avec chaleur l'annonce d'un visiteur qui se faisait rare.


* Allez me chercher sans retard,
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
tt jamais ne m'a trahi *

Et très loin à présent, dans un rêve de géométrie et de notes virevoltantes, il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le froid dans les veines   

Revenir en haut Aller en bas
 
le froid dans les veines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la lave dans les veines...
» Un peu de froid dans ce monde des Kokokos
» j'ai froid au pied droit.
» Liste à 1250
» [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Le bar [RP]-
Sauter vers: