I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les vacances du patron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Les vacances du patron.   Sam 06 Déc 2008, 10:25

Salut la compagnie, je vais me payer des vacances.
Alors, vous choisissez, soit je ferme la tôle, soit je la donne en gérance a Nour.
Alors, vous pouvez délibérer entre vous hein, ou faire des votes ou ce que vous voullez, hein. Voila, vous choisissez, soit vous acceptez soit vous vous barrez hein, c'est assez démocratique non?

Je pense etre absent 1 mois environs, alors allez pas tout me péter dans le bar hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anciens.niceboard.net
Bakhara

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Sam 06 Déc 2008, 11:37

NOUR!
NOUR!
NOUR!

Yes you can!!!!
Narzyss

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Sam 06 Déc 2008, 19:20

(Je traduis en version HRP ça veut dire :
Comme nous allons démenager sous peu, le changement de ligne + ADSL etc... va faire que nous allons être absent un moment, voilà pourquoi Yakko veut laisser le lead à Nour)

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Dim 07 Déc 2008, 15:18

Ahh... Et il est d'accord? Smile
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Lun 08 Déc 2008, 00:11

Il a pas le choix! Wink
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Lun 08 Déc 2008, 10:35

Tzymis demande à Nour:

- Au sujet de Mel... Pensez-vous que le fait qu'ils soient des elfes pose problème?

Nour répond:

- Des elfes!!! Ils seront les bienvenus!! Ca apprendra à Yakko de me laisser les clés de son auberge - quand il verra à quoi elle ressemble à son retour, je doute que la prochaine fois qu'il prendra des vacances il songe à moi pour garder son auberge!!!

Nour ouvre en grand les portes de l'auberge, placardant à l'entrée quelques images présentant des elfes fort peu vêtues en train de danser sur les tables. Puis, il se dirige vers le comptoir, un sourire aux lèvres et une lueur étrange dans les yeux...

(

HRP: j'ai donc pris la gérance temporaire. J'en ai profité pour faire un peu de "copinage", et pour modifier légèrement les règles d'accès à la banque de guilde.

Tout le monde y a accès désormais - en revanche, pour des raisons de piratage potentiel, le nombre d'objets retirables par jour a été limité pour TOUT LE MONDE. Ainsi, si quelqu'un se fait pirater son compte (si, si, c'est une réalité, ça peut arriver), les dégâts seront limités (même si le contenu de notre banque de guilde n'est en rien comparable avec d'autres guildes bien plus riches Smile)

Tout le monde peut également retirer des sous dans la banque de guilde - mais pas plus de 100 POs par jour (c'est déjà pas mal!)

Tout le monde peut réparer son équipement aux frais de la guilde - mais il serait souhaitable de n'utiliser cette facilité qu'en cas de vraie "dèche" , car les fonds ne sont pas extensibles!

Je pense que je vais faire un peu de ménage également, en mettant à l'Hôtel des ventes certains objets qui encombrent la banque et en mettant le résultat de ces ventes dans la cagnotte (je pense à toutes les cartes de Sombrelune, aux poissons que l'on peut renouveler très facilement, et je suis sûr qu'il y a plein d'autres choses de ce genre-là dont on pourrait se débarrasser pur faire de la place pour des choses plus intéressantes)

Bref, la banque (et la cagnotte) de guilde est ce que nous en ferons, et est basée sur la confiance. Usez-en, abusez-en tous, car ceci est du sang, le sang de l'Alliance... Euh.. Désolé, je m'égare...

)
Tzymis

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Lun 08 Déc 2008, 10:50

Mmmhhh ...

J'en profite pour quelques questions et précisions :

- J'ai mis dans le coffre de la guilde un set tisse-néant de base.
À vrai dire, plus ou moins pour Bakhara qui arrive à grand pas et pour économiser mes tisse-néant, mais si quelqu'un en a besoin qu'il me laisse un mot pour que je refasse le stock.
Quoi qu'il en soit, ne pas le vendre si possible.

- Concernant l'argent.
J'en suis encore à un stade où j'économise mes sous (si on peut considérer que de dépenser des fortunes en achat de tisse-néant est une économie), mais j'aimerais savoir si la guilde a des frais de fonctionnement, en quel cas j'aimerais avoir un ordre de grandeur pour juger de mes capacités de contribution.

- Et ... euh ...
Il y a deux très jolis bâtons dans le coffre, pour des niveaux 70, dont l'aspect conviendrait à merveille à un démoniste (voire à une prêtresse ombre).
J'aimerais volontiers poser une option sur au moins l'un d'eux.

Au passage, je prends note du fait que les Anciens acceptent volontiers toute elfe de sang en leur sein à condition qu'elle accepte de danser en petite tenue une fois par semaine dans l'auberge.
J'espère que l'effet est rétroactif ?

Ah oui ... Longue vie à notre nouvel aubergiste !
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Lun 08 Déc 2008, 11:21

Bonne vacances au patron.

Bonne idée Nour je vais enfin pouvoir mettre des trucs dans la banque de guilde Very Happy
Félicitation pour cette promotion temporaire.
datcha

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Lun 08 Déc 2008, 12:34

Hellowak et....

houla ...;ya de l'agitation là...
*entends Cheveuxdefeu et s'approche*

Citation :
je pense à toutes les cartes de Sombrelune

hop hop hop !!

Ne jette rien !! pas les cartes...malheureuse...
Tu as devant toi des acquéreurs !!

*se retourne et ne voit ni Skroll, ni stoomp*

Bon, enfin, on pourrait pas en discuter avent que tu balances ça à des vauriens?
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Dim 29 Mar 2009, 01:02

Salut la compagnie! j'espere qu'on vous manque pas trop, on pense a vous hein!
Bakhara

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Dim 29 Mar 2009, 11:38

Bein oui tiens! Biensûr que vous nous manquez! Je demandais d'ailleurs de vos nouvelles à votre frère! Et pis elle sont où les gnomographes qui prouvent que tout va bien et que toute la petite famille est heureuse Hein? hein? Nous on veut des preuves! Faîtes gaffes si vous ne répondez pas à nos revendications on va engager la Faiseuse de Pluie, la gnome immonde et vous l'envoyer! Na!

Spoiler:

Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Dim 29 Mar 2009, 14:50

Et comme on leur manque beaucoup ils ont fait 2 messages pour nous passer un petit bonjour Laughing
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Jeu 11 Juin 2009, 13:17

Encore un bonjour. on est toujours bloques en viereele et toujours pass de moyen de rejoindre azeroth. tout le monde va bien par chez nous bisous a tous et a bientot!
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Jeu 11 Juin 2009, 14:54

Nour commence à râler à rester planté dans l'auberge jour et nuit!
Kelindril

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Ven 20 Nov 2009, 09:51

L'orc assis à une table isolée au fond de l'auberge avait son regard perdu sur son broc d'ale légèrement mousseuse.
Il semblait percevoir à travers la fine couche blanche, une réalité accessible à nul autre.

Soudain, il tressaillit, plissa les yeux et se pencha en avant comme pour mieux regarder, puis recala son dos massif sur le dossier de la chaise, qui grinça sous la contrainte.

- Mwahaha. Bon, ramenez vos miches et faites-moi signe si besoin d'un coup de main, s'exclama-t-il de sa voix sépulcrale devant l'audience médusée.
Nox

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Ven 20 Nov 2009, 10:09

- salut l'elfe

- salut l'orc

- j'suis de retour, un peu ...

- ah, très bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   Ven 20 Nov 2009, 11:00

Kelindril a écrit:
L'orc assis à une table isolée au fond de l'auberge avait son regard perdu sur son broc d'ale légèrement mousseuse.
Il semblait percevoir à travers la fine couche blanche, une réalité accessible à nul autre.

Soudain, il tressaillit, plissa les yeux et se pencha en avant comme pour mieux regarder, puis recala son dos massif sur le dossier de la chaise, qui grinça sous la contrainte.

- Mwahaha. Bon, ramenez vos miches et faites-moi signe si besoin d'un coup de main, s'exclama-t-il de sa voix sépulcrale devant l'audience médusée.

Nour sursauta quand l'orc prit la parole de sa voix d'outre-tombe.
Il n'avait pas prêté plus attention que cela à celui-ci quand il était arrivé et avait commandé une mousse, et l'avait même complètement oublié dans son coin une fois la note réglée - après tout, ce n'était pas un client habituel.

Mais son intervention bruyante avait fait sursauter tout le monde et attiré l'attention de la salle sur lui - et quelque chose dans sa voix avait réveillé une étrange impression de "déjà-vu" chez l'aubergiste. Il détailla l'orc - pourtant, il ne se souvenait pas l'avoir rencontré auparavant.

Il contacta discrètement sa succube et s'entretint mentalement avec elle - mais sa réponse le fit sursauter.

Desespoirs... Le réprouvé chevalier de la mort... Sa démone était catégorique - c'était assurément lui. Les implications que cela entendait le firent frissonner: comment cela était-il possible?
Puis il songea au prêtre réprouvé prétendument nain qui avait rejoint l'auberge il y a peu. Le monde changeait décidément ces temps-ci, et certaines certitudes étaient mises en défaut. L'esprit d'un réprouvé se retrouvait dans le corps d'un orc, l'âme d'un nain se retrouvait dans celui d'un réprouvé... Tout ce qu'on lui avait appris semblait mis en défaut par certaines vérités - assurément, il avait passé trop de temps inactif dans l'auberge et n'avait pas su sentir l'évolution du monde actuel. Quelles autres surprise allaient lui tomber dessus?

Il pensa alors aux défis que certains habitués de l'auberge semblaient s'être lancés ces derniers temps - tel Nefarian dans son repaire au Pic Rochenoire. Le chevalier de la mort serait un atout indéniable dans ce combat. Et le regarde que porta Noxsylvavis sur l'orc confirma à Nour que ce dernier était arrivé à la même conclusion. Pourtant, la proposition d'assistance ne lui semblait pas destinée spécialement.

A qui pouvait bien être destinée cette sortie tonitruante?
Perplexe, Nour retourna derrière son comptoir, attentif à tout évènement inhabituel qui pourrait se produire dans cette routine quotidienne, sentant confusément un changement dans l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances du patron.   

Les vacances du patron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1