I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et pendant ce temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Dim 06 Sep 2009, 14:00

J'ai tendance a être quelqu'un qui a besoin de ce réfugier dans ce petit monde. Dés que j'ouvre la porte, c'est moche. C'est devenu maintenant obligatoire, a tel point que parfois ce qui se passe dans le "monde extérieur" devient totalement secondaire (attention, je ne dit pas que je suis un no life, ou un nerd de la pire espèce). Carrément pathologique, je suis devenu dépendant des petits bonheurs de l'évasion, que je consomme comme une seringue de drogue, a peine revenu chez moi.

WoW à eu l'occasion de me fournir cela.

Mais autre chose, aussi, depuis deux ans maintenant ...
J'en difuse ici le générique, ça en profitera pour casser l'image grasse et lourde des précédentes vidéos déployées sur ce sujet.
En voici de quoi comprendre de quoi il en retourne ... attention, certains peuvent faire une overdose de "mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachthemmoth

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Dim 06 Sep 2009, 18:27

Bon je vois qu'on s'amusent bien tout les 2 Razz Bon alors finit la petite galerie vidéos des horreurs (d'ailleurs je connaissais finalement un morceau du groupe que tu à posté Isvalor, "Crucified", mais c'est vieux ce truc Laughing)

Je suis d'accord que les zones de départ de wow ont un petit coté magique, surtout quand on est pas habitué à jouer au mmorpg.

J'ai commencé avec un humain il y a un peu plus de 2 ans, mais la 1ere fois qu'il a mis les pieds sur la terre des elfes j'ai adoré. Je me souviens plus bien pourquoi je devais y aller c'était vers le level 20 je crois, pour une quête sans doute. J'étais tout nouveau et aller à Teldrassil en prenant le bateau, me faisait l'effet du grand voyageur qui va découvrir des terres inconnus.
Suite à ça, quelques jours plus tard, je me suis créer un elfe de la nuit chasseur et un elfe druide. Et un mois après je rangeais mon guerrier level 42 au placard et passait mon druide et mon chasseur en perso principaux.
D'ailleurs je commence mes livres souvenirs ici, afin de mettre en ligne toutes mes gnomophoto et les histoires qui y sont liées, voici une petite ébauche commencé ici :
http://fr.calameo.com/read/00008415582786317508e

Donc oui la zone des elfes de la nuit je la trouve superbe, mais il y aussi d'autres zones que j'ai beaucoup aimé dans le jeu, Feralas et le bastion de Pennelune, Reflet de Lune, les Hinterlands, le Berceau de l'hiver (j'aime beaucoup les zones ou il y a des elfes souvent), je trouve que ces endroits ont une ambiance unique que j'ai beaucoup apprécié. J'ai bien aimé aussi Nagrand en Outreterre. Bien sur je parle de ses zones vu du coté alliance. Enfin en générale j'aime bien les zones avec beaucoup de nature et de vie.
Et au contraire je déteste les zones qui vont désertique et désolé comme Péninsule des Flammes infernale, j'aime vraiment pas cette zone et j'y ai senti une certaine oppression quand j'y suis arrivé la 1ère fois. En tout cas c'est vraiment une zone que je trouve désagréable et stressante, je me souviens que j'avais tout le temps une certaine pression au ventre quand j'y était au début, entre les orcs & les sangliers qui t'aggro pour un rien, les "grandes boites de conserve" qui te cours après et qui te one shot, le mage elfe de sang qui t'attaque sur la route qui va vers le Marécage... bref bien dur pour un pauvre druide spé heal pas bien équipé. Je me suis senti de nouveau beaucoup plus dans mon élément quand je suis arrivé au Marécage chez l' Expédition Cénarienne.

La seconde zone de départ que j'ai beaucoup apprécié est la zone des elfes de sang, Lune d'argent et les bois qui l'entoure, j'y ai retrouvé un peu de la magie que javais eu en découvrant la zone des elfes de la nuit. Je l'ai découverte à peine 2 mois après avoir créer mon druide et mon chasseur, peut être parce j'étais encore un joueur récent que ça m'a plu autant je ne sais pas. Mais j'ai toujours eu plaisir à quêter dans ces 2 zones de départ avec des personnages bas level.

Sinon le background de wow même si il est un peu pomper ailleurs parfois, je l'apprécie beaucoup. En fait c'est ce qui m'a accroché au début le background et les zones de départ. J'aime pas taper bêtement, mais bien savoir pourquoi je le fait.
Et c'est bête mais je suis attaché à mes perso, en tout cas mon druide et mon chasseur, qui sont resté tel que je les ai crée a l'époque, avec le même familier de chasseur...

Donc je peu tout à fait te comprendre sur ce point Isvalor, le but est pas forcément de savoir quelle est le meilleur jeu mais celui qui t'accorche le plus.
Il y a des jeux bien mieux foutu que wow je pense, notamment Everquest 2 ou wow pompe largement plusieurs de "ses nouveautés" d'interface/gameplay & co à chaque patch & extensions. D'ailleurs les nouveautés sur les guildes et la nouvelle branche talent "voie des titans" de la future extension cherchez pas d'où ça vient, c'est tout droit inspiré de ce qui existe dans EQ2, tout comme le Death Knigth je crois qu'il c'est beaucoup inspiré de son grand frère appelé Shadow Knight Laughing


Dernière édition par Nachthemmoth le Lun 07 Sep 2009, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Dim 06 Sep 2009, 20:44

Euh ...
Le Musikantenstadl ne suffisait pas ? Il a fallu trouver pire ?

Voici donc ma réponse en vers ... et contre-toux.

Et une petite digression qui résume assez bien mon humeur matinale (de l'avantage du café, il tempère nettement mon humeur, surtout si j'a ile temps de le boire tranquillement) et qui explique pourquoi j'aime autant l'immersion dans un autre monde lorsque le soir arrive.

Cela dit, je crois que la plupart des moments magiques que j'ai pu connaître dans les MMORPG sont surtout liés à d'autres gens.
Les lieux, les moments ... disons que cela a bien plus de saveur quand c'est partagé.
J'en ai connu dans tous les jeux (Shadowbane, Dofus - si si -, WoW, GuidWars, LoTR), mais je soupçonne que certains environnements m'en amènent plus que d'autres.

Reste donc à trouver un jeu satisfaisant (selon mes critères) pour meubler entre ces moments, où je peux m'immerger et laisser mon esprit divaguer.
Là aussi, certains environnements s'y prêtent mieux que d'autres (Eve par exemple s'y prête très mal et les quêtes journalières de WoW encore moins).

Citation :
(attention, je ne dit pas que je suis un no life, ou un nerd de la pire espèce)
Mmmhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 01:01

Citation :
Euh ...
Le Musikantenstadl ne suffisait pas ? Il a fallu trouver pire ?

Hum ... me serais-je mal exprimé ? AzuMangaDaioh a toujours été pour moi un petit coin de bonneur, un élément de réconfort ...

Mais bon, s'il faut prouver que mes petits paradis ne manquent pas de psychopathes ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelindril

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 09:49

Mes meilleurs souvenirs sont :

- les zones de départ des elfes de la nuit : beaucoup de quêtes avec une forte connotation "historique" sur ce peuple. Et rencontre avec Elindea, farouche guerrière avec qui mon propre guerrier fit la paire quelques temps.

- la quête d'accès à Onyxia : ça a été très simplifiée, mais à l'époque c'était long, fastidieux et ... intéressant Wink

- la zone de départ des Taurens en Mulgore : laissez-vous bercer par la placide tranquilité des lieux, communiez avec la Terre-Mère, et protégez-la des exploiteurs de la Kapitalrisk ! J'ai adoré. Le seul hic avec les taurens, c'est de voir quoi que ce soit dans un couloir, et cette impression de faire du sur-place lorsqu'ils courent ...

- la zone de départ des Réprouvés : même si les graphismes sont moins enjoués, je trouve que c'est vraiment celle dans laquelle on a la meilleure immersion. Enfin, si on veut s'efforcer de jouer un mort-vivant, bien entendu ...

- la zone du Loch Modan : ce n'est pas pour rien que c'était le hâvre du Petit Peuple, et que mon voleur humain s'y était installé aussi pour défendre le village.

- toute la série d'instances de fin de WoW "vanilla" : la progression de l'une à l'autre (Profondeurs de Rochenoire - Bas du Pic - Haut du Pic - Coeur du Magma - Repaire de l'Aile Noire) était bien fichu. Après, devoir farmer le Coeur de Magma en boucle pour pouvoir progresser dans le Repaire peut être un autre débat, mais qui n'avait pas lieu d'être au départ, compte-tenu des dates de mise en jeu de ces instances ...

- le Norfendre. Personnellement, j'aime quand même beaucoup ce nouveau continent : tous les graphismes (décors, zones, objets, créatures), et les musiques : ahhhh, celles du Fjord et des Grisonnes ... Il y a pas mal de choses niveau "lore" (comme la suite de quêtes sur Arthas avec le petit garçon, l'assaut sur Fossoyeuse ou, côté Alliance, ce qu'est la saronite. Et Brann aussi. J'aime bien Brann ...)


Et des choses que j'aime bien moins :

- l'Outreterre (à part Nagrand) : les objets flashy, les instances en rose bonbon ou parme, les draeneis, le clavecin de Karazhan, etc etc Wink

- le peu d'impact de nos actions sur le monde : tuer Onyxia, puis la revoir sous sa forme humaine un peu après, c'est dommage. Mais c'est inhérent à un jeu avec ce nombre de joueurs.

- le manque d'implication des MJs sur serveur JdR. Que Blizzard nen fasse qu'un seul, mais avec des MJ qui savent ce qu'est un jeu de rôle, qui soient là pour animer le monde et sanctionner ceux qui violent volontairement la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 10:26

Les endroits que j'ai vraiment aimé :

- Le bois des chants éternels, pour sa magie, sa beauté, ... Et pas oublier sa musique !
- Tranquilien, pour son coté sombre et ... "tranquile", et pour le contraste avec le bois des chants éternels.
- Les deux zones de départ draéneï, pour les mêmes raisons que le bois des chants éternels, ainsi que pour des séries de quêtes que je considère comme les meilleurs du jeux.
- Un'goro
- Arathi
- Je ne peux nier la beauté de la foret d'elwynn, même si en fait je n'aime pas y faire de quête : les 5 loups au metre carré, au départ, allez savoir pourquoi, ça empéchait une certaine immersion. ça et ls crétin duelistes qui squattent compté de l'or.
- Gangrebois
- La région de Theramore.
- Mais aussi beaucoup d'autres endroits : Teldrasil, Mulgore, reflet de lune ...

et puis il a des endroits qui ne paye pas de mine, que tout le monde boude, mais que j'ai apris à aimer :
- Désolace, pour ces contrastes, ces quêtes, et ces centaures. C'est une région avec plus de Fluff que l'on ne pourrait croire. Et aussi le contrste avec Maraudon, petit praradi terrestre, une instance où on aime prendre son temps, et se désaltérer auprès d'une cascade, lors d'un puit de lumière inopiné.
- Azshara, boudée par tant de monde (faut dire qu'il ne faut pas y aller pour les quêtes), mais qui est la seule région qui laisse, par ces nombreux monstres élites, un peu de "défit", dont les vieux de la vieille reproche la disparition dans les autres région. Et puis c'est rudement joli.

- J'ai quelques difficultés à supporter les Terres ingrates, même si j'adore Uldaman.
- Je suis pas fan de Silithus
- Et c'est vrais que même s'il y a de bonnes choses à Tanaris, j'aime moyen.
... en fait, je suis pas fan des déserts ...
... c'est peut-être pour ça que dans cataclysme, ils vont les repeupler ... J'espère qu'ils ne vont pas trop changer Désolace, quand même. (quoique le changement est tout ce qu'il y a de plus plosible : on a de grands pontes de la nature dans Maraudon, et c'était verdoyant, avant le pépin de la princesse...)

Personnellement, j'ai toujours été un fanatique de l'outreterre. Son ambiance, son coté délirant. Et puis j'adore les elfes et les draeneï, alors ...
La péninsule est certe pénible, mais la suite est tellement géniale :
- le marécage, région génialissime et superbe, avec sa sérénité aqueuse ...
- Nagrand, pour le coté grandiose, le cristal, de bonnes quêtes. Mais à la surprise de beaucoup, je préfère quand même Zangar.
- Terokar
- Et bien sur raz de néant, avec ces bulles délirantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 10:57

Souvenirs de WoW ...
Comme je le disais, moins des lieux que des moments.

Sombrerivage ...
Cela faisait deux jours que j'essayais de faire en solo la quête de purification des Furbolgs, comme celle des najas de la caverne.
Je n'avais pas encore vraiment compris le truc des armures et j'achetais celles-ci aux revendeurs, parce qu'ils devaient bien servir à quelque chose et parce qu'ils vendaient des sets complets. La dernière en date me donnait un air pour le moins poilu.
J'étais devenu un spécialiste de la fuite sur le tronc d'arbre qui traversait la rivière, comme du saut du haut de la cascade de la caverne des najas.

Au troisième matin, un groupe mené par une druidesse expérimentée m'invite.
La druidesse me guidera par la suite pour la quête de la forme marine, me faisant découvrir toute la route ... Paluns, Loch Modan, Forgefer, Métro, Hurlevent, Marches de l'Ouest. Elle en profitera pour m'apprendre pas mal de chose sur ma profession de druide (à commencer par l'importance des termes "Aigle" et "Chouette") et me donnera 5 PO que je chérirais longtemps.
Avec ce groupe j'irais à Comté de l'Or (ah, les aggros de gnolls et la tour des orcs ... que de bleus), ma première instance aux Mortemines (où j'appris que de dire besoin parce que l'on estime ne pas être quelqu'un de cupide ne se fait pas, surtout sur une épée quand on est druide) et la fierté de commencer à cin et de la finir à deux soit moi niveau 16 et la druide niveau 21), puis à Sombrecomté, avant qu'il ne se dissolve.

Des souvenirs d'épopée sauvage, un moment magique dans un âge d'innocence, qui influera longtemps ma manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachthemmoth

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 12:17

Oui Norfendre est sympa et surtout le lore plus présent, mais j'ai pas de zones préférés spécifique la bas, même si j'ai plutôt apprécié de quête la bas car elles sont plus variés et mieux foutu souvent.

Outreterre ça se résume plutôt à, ou il y a de la verdure ça me va, Nagrand, Zangar, un peu Terokar, un peu les Tranchantes, bref comme toi Isvalor j'aime pas les coins désertiques. J'ai bien aimé le concept des "écodomes", des coins de nature sous serres. Sinon d'un point de vu quête je préfère largement le Norfendre.

La zone de départ des taurens est agréable aussi.
La zone des Réprouvés met bien dans l'immersion du personnage je trouve. Tout comme celle des dk qui est très bien réussi et j'ai trouvé vraiment super à faire.

Ah Tzymis, idem pour moi, mes 1er compagnons de route j'en connais encore certains pour ceux qui jouent encore.
Rencontre de mes 1er compères aux Carmines avec qui j'ai fait ma 1ère guilde au level 22 (juin 2007). Et après en tant que druide, j'ai aussi sympathisé avec pas mal de druides, qui comme toi m'ont expliqué la quête de la forme aquatique et m'ont guidé dans les terres elfes. La fameuse caverne à nagas pas évident je m'en souvient, idem pour les furlbogs.

J'y est d'ailleurs rencontré ma "seconde génération d'amis". Quand je quêtais à Orneval, j'avais sauvé une draenei d'une mort certaine en la soignant, dans le coin ou il y a les démons (ceux qui ressemble à des gangregarde et les élementaires de pierres). Je viens toujours au secours d'un joueur quand c'est possible, quand je vois qu'il va se faire tuer.
Et voila cette personne était aussi officier d'une petite guilde et nous avons fusionné nos 2 guildes 2 mois plus tard pour en faire une plus grosse, quand nous étions level 40 afin de pouvoir faire les instances que en guilde et sans pick up (en octobre 2007). Et donc j'ai fait toutes les instances de level 30 à 70 avec cette petite guilde, qui à ensuite disband.

Et après ma "3e génération d'amis", à savoir ex Crépuscule (où j'ai été quelques mois et ou certains de ma guilde étaient partis) & ex Nightwish/Destiny Of Nights , les ex Lames Fatales (ou j'avais des rerolls) et après les Veilleurs de Teldrassil (qui à récupéré une partie des ex Lames & Nightwish), coté alliance et vous les Anciens & Brantoph coté horde depuis un an et demi environs.

Voila pour mes souvenirs de rencontre donc ça fait un paquet de souvenirs & de gens, même si beaucoup ont stoppés le jeu. Mais c'est vrai que au bout de plus de 2 ans, je trouve qu'il n'y a plus cette magie du début, peut être qu'on devient trop habitué à jouer à wow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 14:32

Les souvenirs ...
Je ne joue que depuis quelques mois, donc mes souvenirs, c'est avec vous que je les ais eu ...
Quand, par exemple, je passais dans la cour de fossoyeuse, et que j'y ai vu plein de fantômes (j'ai apris plus tard que c'était à cause d'une malicieuse démoniste), et que j'ai partagé mon effroi avec une charmante créature ... avec qui je suis allé à Orgrimmar, où elle m'a offert une chemise, afin d'éviter que les gruntesse ne me saute dessus (j'était habillé avec une sorte de harnais de cuir très fin au niveau de la poitrine ... autant dire torse nu ... hum ... maintenant, après réflexion, il faudra que j'en retrouve un, ce serait sympa pour certaines soirées.)
Ou alors quand on s'est déplassé exprès mon m'accompagner dans une "épreuve" : le passage de la porte.
Ou encore quand Iorne m'a invité au dernier moment dans un temple oublié de tous, pour voir un dieux : l'oeil du Chtun.

Des moments inoubliables.

En dehors de cela ... il y a quelques petites chose, coté alliance. Des moments de pur bonheur, mais tout seul ... quand j'ai obtenu ma toute première monture, tout ruiné que j'était avec mes maigres po accumulée à la sueur de mon front, mais quel plaisir de se pavaner montée dans les rues ...
Ou quand j'ai eu mon petit dragonnet cramoisis, après trois jours de farme intensif, pour avoir cette petite créature qui depuit suis en parmanence ma petite tueuse de dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 14:35

Oh ... et White and nerdy, je considére que c'était une attaque caractérisée et déloyale ...

Vengeance ! (pour une fois, un tube de boite, ou seuls les geek on compris de quoi cela parlait ...)
(Amusant ... imaginez le avec des très longues oreilles, et on a un elfe de sang typique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 14:58

À choisir, un je-ne-sais-quoi me ferait préférer cela.

La musique peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Lun 07 Sep 2009, 23:57

Certes, c'est plus écoutable (moins que une reprise pourrie de dady DJ, ça farait mal, d'un autre coté ...)

Mais j'ai du louper un lien logique ... c'est quoi le rapport avec Warcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Mar 08 Sep 2009, 09:05

Les Nerds ... les Nerds ... Nous en étions aux Nerds.

Pour changer, une vidéo de présentation (ou teaser pour les initiés) pour un futur MMO-quelque chose qui me laisse songeur ...

Sortirons-nous un jour des stéréotypes ?
Sera-tîl un jour possible d'incarner dans un univers fantastique un avatar de sexe masculin qui ne soit forcément engoncé dans une maximilienne triple couche avec une épée à deux mains de trois mètres ?
Est-ce que les développeurs comprendront un jour que Conan n'est pas l'unique stéréotype masculin ?

Comment ça "il y a un autre problème de stéréotype" ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Mar 08 Sep 2009, 12:23

Un problème de stéréotype ? *rit sous cape*

Niveau esthétique, ça fait très mélange FF / Anima

En revanche, j'aime bien le coté je-traine-difficilement-l'épée-par-terre-parcequ'elle-fait-trois-mètres-de-long. En revanche, en combat, ça risque de pas être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Mar 08 Sep 2009, 12:43

Le joueur de jeux de rôle, que ce soit papier ou vidéo, tout comme le romancier, a cette méchanique qui fait que, plus il aime et se retrouve dans son personnage, plus il va lui infliger les pires épreuves et les pires souffrances ... Pourquoi ? Sadisme ? Culpabilité ?

En tout cas, on est vraiment ignobles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Mar 08 Sep 2009, 23:25

L'ignominie peut avoir de nombreux visages ...

Je dédie donc cette série à [bip] et [bop] qui ne manquerons pas de se reconnaître, tout comme [ahhh] et [lula].

Désolé, il y du [krzzzz] ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakhara

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Mar 08 Sep 2009, 23:26

Tzymis a écrit:


Comment ça "il y a un autre problème de stéréotype" ? Lequel ?

ah oui? http://www.jeuxonline.info/video/1778/bande-annonce-beta-test-ferme-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Mar 08 Sep 2009, 23:42

J'aime cette façon d'aller droit à l'essentiel ...

Cela dit, une question certes naïve, mais à part taper sur quelque chose, des perspectives d'avenir ?

Et moi qui ai lu "handgame" au début de la vidéo ... tzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isvalor

avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Mer 09 Sep 2009, 14:01

Hum ...

En parlant nouveautés ... (et stéréotypes).

Quel dommage que ça sorte uniquement sur PSP ...



Kefka jouable ... *soupire de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Jeu 10 Sep 2009, 10:27

Final Fantasy, c'est un peu comme Warcraft pour moi, quelque chose de totalement étranger à côté duquel je suis allègrement passé, tout comme Might and Magic ou encore Zelda.
Pas eu de console vidéo depuis ma Vectrex et souvent un ordinateur avec une ou deux générations de retard.

Toujours dans la série "Stéréotypes", on constatera une fois de plus qu'en médiéval-fantastique, un homme doit forcément être un musclé en armure ou un vieillard en robe.

Soupire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakhara

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Jeu 10 Sep 2009, 10:40

Et la femme, cambrée, à gros nichons, qui doit combattre presque nue ça ne te semble pas un stéréotype?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Jeu 10 Sep 2009, 10:52

Meilleure dissipation thermique ?
Surtout si l'on considère le nombre de fois dans un MMORPG où l'on se retrouve avec de la lave dans le coin.
Pauvres guerriers en armures métalliques et mages à la barbe inflammable ...

Et elle n'est pas cambrée, elle est fermement campée sur ses ... positions tandis qu'elle prend une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristellyon



Nombre de messages : 669
Age : 47
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Jeu 10 Sep 2009, 11:25

Oui, les stéréotypes ont la vie dure, et dans WoW c'est clair les armures morphent exprès pour s'adapter... la preuve en image :

http://img7.imageshack.us/img7/7808/wowscrnshot041306130441.jpg

Où alors c'est la preuve que les humaines ont moins besoins de protection que les nains pour être aussi efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Jeu 10 Sep 2009, 11:34

Les nains ont l'habitude de la chaleur, au contraire des humaines.
Une armure complète est donc moins dérangeante.

Rappelons tout de même que du temps de ces armures, Rochenoire, Molten Core et Onyxia étaient des endroits à la mode que l'on se devait de fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumenni

avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Jeu 10 Sep 2009, 12:27

en fait, chez les Nains, la pilosité exubérante assure une excellente régulation thermique. Il doit logiquement en être de même chez les Taurens.

A noter cependant que l'absorption d'alcools forts dés le biberon devrait rendre les Nains extrèmement inflammables (les voix des gardes de Forgefer me font souvent penser à des voix d'alcoolos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps à Orgrimmar...
» Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...
» pendant ce temps là, en ville...
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus
» Et pendant ce temps là, à Ankama Studios (post de jol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: