I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Rencontre   Sam 12 Mai 2007, 12:55

Nox sortait de chez Tastevin. reposé, il se préparait à rejoindre Khartika au Moanastère de ces idiots de paladins humains ... Il ne fit pas tout de suite attention au Magus qui le croisait mais en entendant le cliqueti metallique qu'il faisait en marchant, il observa mieux l'étrange personnage. Vetu d'une robe rouge, il etait pourtant trop musclé pour être un mage ou un même un prêtre. L'oeil expert de Nox remarqua le pantalon de maille sous la tunique pourtant épaisse, puis remontant vers le visage il reconnu l'individu. Un chevalier qui lui avait parlé déjà. Un genre d'inquisiteur avait-il dit.

- Bonsoir !
- Bonsoir. Je me disias bien que je vous connaissais.
- Oui. Vous êtes l'inquisiteur ....
- Purificateur conviendrait mieux à ma tâche.


La discution s'engagea sur la Horde, les humains et toute sorte de choses.

Alors, arriva la chasseuse. Cheveux d'ombres. Odeur de sous-bois et de fauve. Animale, avec un regard sûr.

- C'est vous Nox ?

Interloqué, l'ex-éclaireur fixa la fille avec plus d'intérêt. Sans aucun doute Forestière. Jeune, a priori, mais on ne sait jamais vraiment avec les elfes. Souriante, elle parle orc avec une aisance qui met, comme toujours, Nox mal à l'aise. "notre langue va finir par disparaitre, maudite Horde".

- Euh, oui, en efffet, c'est moi. Vous êtes ?
- Flüte, nous avons eut une petite correspondance.

Sourire innocent et ravageur.

- oh je vois, repondit Nox, souriant. On se rencontre enfin ...

Le Haut-Phénix présenta le Chevalier Ereinion. Un epetite discution s'engagea bien que tout le monde eut d'autres choses à faire.

Nox etait content d'avoir enfin rencontré cette chasseuse "promettesue" avait dit le démonniaque bras droit de la Dame. Tout son groupe l'était sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 02 Juin 2007, 14:41

Nox savait que la Semaine des enfants était une occasion de briller. Ayant entendu parler de la notoriété hypocrite que donnait la prise en charge d'un marmot orc, le sin'dorei s emis en devoir de jouer els parain pour une petite journée. Dans un second temps, il sugggera à certains membres de la Phalange de faire comme lui, histoire que l'organisation profite des bonnes vues de la Horde.

L'ancien éclaireur se presenta donc à la directrice de l'etablissement, à Orgrimar. Cette orque fut assez contente de voirqu'un elfe de sang songe à s'occuper d'un orphelin de la guerre dont le peuple avait snas doute participer à massacrer les aprents, et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer. Nox se contenta de sourire avec l'air idiot qu'il aimait à prendre face à quelqu'un d'agressif. se montrer faible etait une de ses meilelure arme, il gardait ainsi l'avantage de la surprise en cas conflit.

On lui colla Grunth sur le dos. Ce gamin parlait fort, et trop, et souvent. Nox l'ecoutait d'un air distrait. Il l'emmena à Cabestan en esperant qu'il se taise en regardant les marchands et les pirates. Cela ne fit que renforcer son envie de voir le monde, et autres balivernes sur le heroisme de son peuple et la grandeur de la Horde.

Sur le quai, il remarqua un attroupement. Des taurens, des orcs et chacun accompagné d'un enfant vert. Même une sin'dorei. Il sembaleint se connaitre et faisaient une visite groupée. Nox se mêla à eux l'air de rien, et il remarqua le Démonsite dont on lui avait parlé et qui'l avait suivi dans la capitale orque à l'occasion. Nour. Le groupe devait donc être partie ou tout de ce que certians appelaient "les anciens". les anciens quoi, allez savoir ! Il se presenta birevement et on accepta sans autre forme de procès qu'il suive ce groupe bruyant. La jeune chasseuse, Flüte n'était pas là, et Nox le regretta. Il tenta une prise de contact avec la sin'dorei présente, mais cette dernière etait plus enclin aux blagues qu'à la discution. le haut-Phénix se contenta donc de suivre la troupe en ponctuant parfois les rires d'une pointe d'ironie qui sembla vite deplacée.

Au camp du Bois-Brisé, Nox eut la joie de croisé Karnaj. Nox hésita à le suivre dans son exploration d'Orneval, mais il voulait se débarasser de cet enfant orc encombrant. Les voyages suivnat furent mené avec dilligence, et rien ne sembla allourdire l'ambiance insouciante du rouleau compresseur que semblait être les Anciens. Rustique et joyeux, Nox avait presque l'impression de faire route avec des nains. Il n'aimait pas trop ça.

Enfin, vint le temps de rendre l'enfant à son peuple et sa chambre crassseuse. La directrice remercia la Haut-Phénix. Les choses en restèrent là.

Tappant dans un cailloux, Nox redescendait vers la Herse quand il remarqua un rat blanc qui le fixait. Quand l'elfe s'approcha, le rongeur ne bougea pas, plongeant ses yeux rouges dans le vert brillant de ceux de Nox. Alors l'eclaireur constata un billet à la patte de l'animal. Il remarqua le sceau des Traqueurs Noirs et placa alors le rat sur son épaule, dépliant ainsi le message des deux mains. Le message disait que le rat etiat dressé à rapporter de petites choses brillantes et porter des messages à son ancien maître. Il donnait egalement un rendez-vous à Fossoyeuse.

Nox se rendit avec méfiance dnas la capitale Reprouvée, et par une porte derobée, il fut mené jusqu'à la salle du trône. Là, Sylvanas elle même, accompagnée de l'ambassadeur Sin'dorei de la cité lui firent part de sa satisfaction pour les services rendus au peuple mort. Elle precisa qu'elle se doutait bien que la dernière action d'eclat de Nox, à savoir aider un pathétique orphelin orc, était un coup plutot qu'un veritable acte charitable, mais c'est cela qui lui plaisait. Elle claqua des mains, et un cheval mort fit son apparation : pour services rendus dit-elle en souriant.

Nox avait finalement passé une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Narzyss

avatar

Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 02 Juin 2007, 15:26

Flüte se dit qu'elle aurait peut-être dû promener un orphelin elle aussi.
Elle se dit tout bas :
J'aurais peut-être eu les bonnes grâce de Dame Sylvanas moi aussi, et peutêtre même un cheval comme Nox...

Puis à son compagnon :
Satané Humal... dès que l'on passe près de l'orphelinat tu ne peux pas t'empecher de baver et te lecher les babines...
Nos alliés de la Horde commence à peine à nous faire confiance... je ne voudrais pas tout gacher à cause d'un gros chat et de son estomac !

Le gros chat en question baissa les oreilles, tout penaud.

... Allé vient on va manger une petite cotelette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Le bar [RP]-
Sauter vers: