I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelindril

MessageSujet: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 29 Sep 2008, 17:39

Salut à tous,

Je mets ce post ici pour que tous puissent y avoir accès, notamment des Mementos qui seraient intéressés.

Donc, en cette période plutôt calme un peu partout, et chez les Mementos en particulier (tout le monde attend visiblement l'extension avec impatience ...), je me proposais de mettre sur pied des sorties dans les vieilles instances pré-BC.

Cela permettra notamment à tous ceux qui n'y ont jamais mis les pieds d'y jeter un oeil avant de les soloter au niveau 80 ( Wink )

La première sortie se passerait à Rochenoire, au Coeur du Magma.

Cette instance requière un accès. Pour cela, il faut parler à un elfe de sang à l'entrée en bas des Profondeurs de Rochenoire, puis d'aller au fin fond de l'instance Profondeurs de Rochenoire pour aller toucher un bête caillou gardé par une poignée d'élémentaires facétieux au bord d'une rivière de lave.

Si vous êtes intéressé(e) mais que vous n'avez pas l'accès, notez-le avec votre inscription, Viva organisera des charters pas très chers.
Mais le Coeur du Magma est le plus probable (TRES TRES probable, même).

Au niveau des besoins en classes de personnages, il faut :
- un ou plusieurs "décurseurs" (chamans, druides, mages, et paladins éventuellement)
- un ou plusieurs démonistes
- un ou plusieurs off-tanks
- des soigneurs
- des DPS

Pour quasiment tous les combats, il faudra un Totem de Protection contre le Feu et une Aura de Protection contre le Feu.

Points clés des combats :
1. Lucifron : druides et/ou mages pour virer la malédiction qui double le coût des compétences, et purge chaman (par exemple) pour les possessions des deux copains de Lucifron, qu'on tuera en premier
2. Magmadar : totem de séisme pour les peurs, et auras de feu, + tir tranquilisant si on a un chasseur (qui aura eu le bonheur de looter le tome sur Lucifron, hein Cat, vu que ça va être toi !)
3. Géhennas : Mage et/ou druide devront enlever dès qu'elle arrive la malédiction réduisant les soins de 75%, en priorité sur les tanks. Les 2 adds seront tankés et tués à l'écart de Géhennas, qu'on finira en dernier
4. Garr : un démoniste au minimum est requis pour garder un des fils de Garr banni. Si tous les fils explosent, Garr en réinvoque 8 qui vont exploser un peu partout
5. Shazzrah : bien se mettre autour du boss (et du Main Tank), et purger Shazzrah à chaque fois qu'il se lance sa réduction des dégats magiques, et purger ses débuffs sur le raid. Replacer Shazzrah après chaque téléportation.
6. Baron Geddon : les prêtres (si on en a) enlèveront le drain de mana ; il lance une bombe sur un joueur régulièrement (un peu comme les Veilleurs Arcaniques à Kara) : si vous l'avez, éloignez vous du raid ; enfin, il fait régulièrement des AoE de feu courte disatnce (Inferno) en restant immobile, donc quand ça arrive, fuyez pour mieux revenir si vous êtes au corsp-à-corps
7. Golemagg : 2 tanks secondaires si possible pour occuper ses deux adjoints (intuables) ; les càc doivent arrêter le combat régulièrement pour virer le débuff cumulatif que colle Golemagg au corps à corps ; à 10% de sa vie, seul le MT restera au corps à corps, Golemagg faisant un tremblement de terre en continu tout autour de lui au càc.

On ne pourra pas aller plus loin sans eau hydraxienne (Quintessence Aquatique), qui requiert d'avoir fait la série de quêtes donnée par le Duc Hydraxis, qui se trouve sur un ilot un peu au large de la pointe sud-est d'Azshara. Ces quêtes envoient tuer des élémentaires à Silithus, puis dans les Maleterres de l'Est, puis le Prophète Ardent à UBRS, puis des trash mobs du Coeur du Magma. Après chaque quête, il faut retourner voir Hydraxis ... Sad
Si on arrive à trouver quelqu'un ayant déjà faite les quêtes et étant Révéré, nous pourrons invoquer le Majordome Executus, puis Ragnaros. Sinon, tant pis ...)

Dernière édition par Kelindril le Mar 30 Sep 2008, 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narzyss

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 29 Sep 2008, 17:55

J'avoue qu'une petite sortie à MC ça me dit bien !! et même beaucoup ! J'en ai même discuté quelques fois ces derniers temps.

Je n'ai pas l'accès.

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 29 Sep 2008, 18:48

Moi aussi, partant!!! Et j'ai les accès (avec Nour, mais pas avec Cheveuxdefeu)

BWL, euh... C'est du costaud quand même, hein, même au niveau 70!
Catlÿna

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 29 Sep 2008, 19:10

Moi aussi ça m'intéresse, je ne sais pas si j'ai les accès Very Happy
Allalele

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Mar 30 Sep 2008, 07:36

A priori, je pourrai vous accompagner, les Anciens !

Allalele, dite Maitresse Capella
Kelindril

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Mer 01 Oct 2008, 15:34

Je récapitule donc, pour dimanche :

Prise de baffes :
- Kelindril, "on l'appelle le chevalier blond"
-
-

Distribution de baffes
- Narzyss, "purin mousline"
- Catlÿna, "euh, attends, j'ai pas appris la compétence ..."
- Nour, "Ah, il faut que tu accompagnes le Gangregarde ? Bon, tu viens, alors ..."
- Rudlih, "l'Académie ? Ouais, pas mal ... J'ai rien appris, mais ça pulsait la mana !"
- Datcha "Fille-de-Celui-Qui-Voit-l'Etrange" (ou "Stoomp-qui-murmure-à-l'oreille-des-nuages" en soins)
-
-

Petits soins :
- Allalele, "Attention, ça va piquer un peu, mais après ça ira mieux ..."
-
-
-

Pour l'instant, nous sommes 7.

7 costauds, certes, mais 7 quand même.

Les gros poilus, les sacs d'os, les autres blondinets, y a plus personne quand il s'agit de transpirer un peu à marcher dans la lave ...

Allez, au boulot là-dedans, tas d'péons !!! Very Happy

Dernière édition par Kelindril le Jeu 02 Oct 2008, 09:45, édité 2 fois
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Jeu 02 Oct 2008, 00:20

Hum... L'Elfe doit venir? ou Khaplak? ou même moi?
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anciens.niceboard.net
datcha

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Jeu 02 Oct 2008, 02:08

Datcha ou Stoomp.
Mais Datcha a l'accès, Stoomp je ne pense pas.
Mhörtmyton

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Ven 03 Oct 2008, 19:24

hum je serais dispo aussi... par contre il faudrait que je sache de qui tu aurais le plus besoin Keke, Sedlad (tank, Mimite (dps), Khaïn (soins) voir même Norava (démoniste haha!) Very Happy

Enfin voilà suivant qui tu aura besoin j'irai faire mon accès.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 06 Oct 2008, 11:23

Bonne sortie à tous, j'y suis allé avec mon druide et sa guilde au coeur du magma et c'est bien sympa, mais en horde je suis encore trop petit pour ce type d'expédition.
Narzyss

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 06 Oct 2008, 11:25

Ben c'était très sympa Very Happy

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 06 Oct 2008, 18:29

Voui, dommage que la date n'ait pas été mise en valeur: c'était HIER!!!

M'en fous j'ai nijnjaté 2 pièces du T1 démoniste!

(on était 15, et on a roxxé comme pas permis... Je n'aurais jamais pensé que ça serait aussi facile!)
Kelindril

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   Lun 06 Oct 2008, 22:18

En effet. Bon, l'ambiance est clairement différente, et je ne connaissais que peu de monde, mais j'ai trouvé ça sympa.
Et puis monter la réputation Hydraxiens et tomber Ragnaros me donne un but d'ici l'extension !

Merci encore à ceux qui sont venus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire   

Sorties Revival - Etape 1 - Rochenoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1