I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aggro!!! Aggro!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveuxdefeu

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Aggro!!! Aggro!!!   Jeu 11 Sep 2008, 19:04

(Ceci est le compte-rendu de notre raid IRL dans la forteresse de Carcassonne ce dernier week-end - suite donc de notre message "Et si on se rencontrait" Smile)

- AGGRO, AGGRO!!!!

L'écho de ce cri résonnait dans la salle à ciel ouvert de la forteresse, tandis que les regards assassins volaient en direction du Titout - aussitôt protégé par Narzyss et Rudlih, qui s'empressèrent de lui mettre leur bubulle et de prendre la fuite en refranchissant cette porte qui les ramenait vers la cour centrale du château.

Faisant diversion, Sedlad, Anä, Gaëva et Nour détournèrent l'attention de la vingtaine de trash mobs regroupés autour du boss final, le dénommé "Guide des remparts de la Cité". Ils parvinrent à les apaiser, puis ils profitèrent de cet apaisement pour à leur tour quitter ce lieu et rejoindre leurs compagnons de raid... Ainsi, malgré les espoirs que nous avions pu nourrir, le niveau du Titout était trop faible pour cette instance. Qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise!!!
Et pour se consoler, ils finirent leur raid à la taverne locale - fin heureuse de cette aventure!

----------------------------------------------------------------

Pourtant, tout n'avait pas aussi bien commencé.

Ainsi, la veille, les gobelins avaient contribué à mettre Nour en retard. La monture volante étant inutilisable en dehors de l'Outreterre, celui-ci avait dû se rabattre sur les moyens de transports locaux et avait fait appel à la SNCF - mais au lieu d'arriver à 13h, c'est à 15h qu'enfin celui-ci put mettre les pieds à Toulouse... Evidemment, son Brantophone était resté à Nice, ce qui fait qu'il avait été dans l'incapacité de prévenir de son retard...

Arrivé sur les quais de la gare, Nour regarda autour de lui, à la recherche d'une odeur de canasson ou d'une armure épique. En effet, sous son déguisement d'humain, les Aubétoile chargés de venir le récupérer auraient bien du mal à le reconnaître - de la même manière que lui-même aurait bien du mal à les reconnaître, dissimulés qu'ils étaient également sous une fausse apparence humaine! Seuls de vieux souvenirs, une vieille photo datant de plus de deux ans en arrière qu'il n'avait même pas regardée depuis, leur permettrait peut-être de se reconnaître dans ce milieu hostile!

Mais nulle odeur suspecte, nul groupe semblant attendre quelqu'un...

Les minutes passèrent, tandis que Nour était occupé à dévisager toutes les personnes qui passsaient, tentant d'accrocher leur regard pour voir si par hasard ils pouvaient être l'un d'eux...

Peu après, deux humaines s'approchèrent. L'une d'elle semblait vaguement familière à l'orc déguisé - et celles-le le dévisageaient également, semblant poser une question muette..

... Daniel?

Poussant un soupir de soulagement, Nour confirma - c'était en effet son nom de code chez les humains!
Enfin, ils s'étaient trouvés!

Nour suivit Narzyss et Lywen (car c'étaient elles) et ils rejoignirent Arraxas, Rudlih, Mimite ainsi que le petit Titout, qui avaient patientés tranquillement devant une bonne bière en attendant que le train de Monsieur le démoniste veuille bien arriver... Et qui attendaient patiemment que celui-ci veuille bien arriver à l'entrée principale, tandis que Nour les attendait à une sortie secondaire...

(suite au prochaine épisode - il est l'heure pour moi de rentrer chez moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveuxdefeu

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Jeu 11 Sep 2008, 19:05

Enfin ils étaient réunis. Cependant, la faim se faisait sentir: en raison de l'horaire tardif, ils décidèrent d'aller vers la tour des Mages, située Place du Capitole - le seul endroit où ils trouveraient des personnes qui voudront bien leur invoquer un peu de nourriture et d'eau. Ils trouvèrent facilement le lieu, grâce au célèbre "M" jaune sur fond rouge, caractéristique de cette congrégation quelle que soit sa race ou sa faction. Mais durant le bref trajet, ils restaient prudents: les chemins étaient mouillés, suite à l'averse qu'il y avait eu récemment, et le malheureux Mimite risquait à chaque instant de glisser, à cause de ses chaussures de noob... Quand on pense que certains disent qu'il fait beau à Toulouse, quelle blague!!

Arrivés à la tour des mages, ils se firent invoquer un bon repas et montèrent à l'étage, où ils purent s'installer à l'écart. Apaisés, tranquilles, ils oublièrent un instant le danger environnant et se laissèrent aller à se raconter les mille et unes aventures qu'ils avaient vécues ensemble. Par chance, nul autochtone ne leur prêta attention, même si le langage qu'ils utilisaient aurait eu de quoi leur mettre la puce à l'oreille et faire voler leur couverture!

Une fois nourris et reposés, ils décidèrent d'aller mener à bien la mission qui leur avait été confiée en ces lieux: découvrir pourquoi ce village était appelé "ville rose". Leurs pas les menèrent le long d'une rivière, où ils prirent des clichés pour les étudier ensuite tranquillement. Ils décidèrent ensuite d'entrer au coeur du village même, et recontrèrent un prêtre en train de léviter. Cependant, leurs yeux aguerris ne furent pas dupes et relevèrent de suite la supercherie: ça n'était même pas un vrai prêtre! En effet, il n'était même pas pourvu du moindre don magique. Il était obligé de recourir à un système rigide fixé dans le mur - habilement dissimulé, certes, mais il ne pouvait pas berner les yeux experts de nos compagnons... Arraxas se retint de faire la preuve de ses vrais talents de lévitation, et ils repartirent au coeur de la cité.

Le mystère n'était toujours pas éclairci. Pourquoi donc cette ville était-elle connue sous le nom de "ville rose"? Ville ocre aurait été beaucoup plus adapté! La seule trace de rose qu'ils virent était un drap pendu à une fenêtre - un peu léger tout de même pour justifier à lui tout seul cette dénomination. Ou alors, la vue humaine ne réagissait pas aux couleurs de la même façon que la vision orque ou elfique...

Mais il était temps pour Arraxas et Lywen de quitter les compagnons. Ils partirent à leur tour avec la SNCF, et espérant que cette fois l'ingénierie gobeline fonctionnerait normalement. Quant aux Aubétoiles, à leur serviteur Mimite et à Nour, ils confièrent leur destin au métro gnomique tout neuf pour sortir de la ville - il faut reconnaître que les gnomes ont quand même d'étranges idées parfois...

La pluie était revenue, et ils se précipitèrent vers la calèche motorisée qui devait les amener à Gardouch, lieu de leur cachette pour la nuit. Mimite fut déposé pour sa part dans une ferme isolée de tout - un lieu certes idéal pour se dissimuler d'yeux indiscrets, mais tellement propice à la méditation qu'on comprend mieux en le voyant pourquoi il lui arrive si fréquemment de "méditer" pendant les raids ou les instances!!!

Puis, ayant consulté le calendrier des "events", ils avaient vu que l'équivalent de la foire de Sombrelune devait avoir lieu dans un village à côté. Par chance, Narzyss connaissait quelqu'un sur place - cette personne fut ravie d'inviter le raid chez elle pour le repas, avant d'aller découvrir le comportement des humains pendant cet évènement.

Etrange foire... Etranges animations... Titout en profita pour augmenter sa compétence en Pêche, en attrapant pêle-même poissons, canards, dauphins, tortues... Il développa même une technique qui révolutionnerait peut-être même la Pêche à l'avenir - attrapant à mains nues ces animaux, délaissant la canne à pêche! Et il n'eut même pas besoin du moindre Appât pour y parvenir! Cependant, au moment de faire cuire le résultat de sa Pêche, le garde-pêche intervint et lui demandé de remettre tout ce qu'il avait pêché à l'eau. Comme s'il ne pouvait pas attendre le repop...

Un autre stand attira l'attention du raid: le tir à l'arbalète et le tir au fusil. Munis de tickets offerts par un humain de passage, ils allèrent prendre quelques points de compétence dans ces disciplines - Nour gagna ainsi 3 points de compétences en arbalète, alors même que ce talent est interdit aux démonistes. C'est buggé démoniste, nerf!!

Mais l'heure était venue de rentrer dormir. Ils disputèrent la place à de dangereux félins, Petitminou et Grandminou, et purent enfin s'allonger et s'endormir, riches de cette demi-journée passionnante et tellement exotique.


Dernière édition par Cheveuxdefeu le Ven 12 Sep 2008, 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveuxdefeu

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Jeu 11 Sep 2008, 19:05

Après une paisible nuit, l'heure était venue pour eux d'aller visiter Carcassonne - connue par certains sous le nom de Stormwind ou Hurlevent mais y en a marre de ces patchs qui changent tout le temps les noms! Le voyage sous le soleil fut assez rapide, et ils purent admirer les marmites dans lesquelles les géants préparaient autrefois leur [Cassoulet] - aujourd'hui reconverties en chateaux d'eau par les humains (faut pas gâcher!).

Puis la Cité se dévoilà à leurs yeux...

Un peu inquiets à l'idée d'être découverts par les gardes, ils firent un (très) grand détour pour parvenir au Maître des écuries du Nord et y laisser leur monture - et entreprirent de contacter Anä et Gaëva (tout en surveillant par-dessus leurs épaules qu'aucun MJ n'était dans le coin, car s'ils étaient pris à communiquer inter-faction grâce à des logiciels tiers ils étaient passibles de suspension). Rendez-vous fut pris à l'intérieur de la Cité.

L'instant de vérité était venu... Les gardes seraient-ils dupes de leur camouflage? Tâchant de paraître naturels, ils franchirent le pont, et purent pénétrer au coeur de la Cité sans être inquiétés. Grâce à la précision des indications, ils parvinrent à retrouver ceux qui allaient les accompagner au Donjon de Hurlevent. Pour quelques POs ils purent soudoyer la gardienne du Donjon, et entrèrent dans l'instance...

Ils savaient que l'event "visite des remparts" se déclenchait à Midi - ils avaient donc une demi-heure pour commencer à visiter l'étage en attendant. Mais le faible niveau du Titout commençait à les faire douter: ils durent renouveler de prudence pour éviter que les trash mobs de l'étage ne les repèrent. Narzyss et Rudlih, à tour de rôle, rivalisaient d'imagination pour le tranquiliser! Ils franchirent la salle de projection, puis arrivèrent à la salle de la maquette - mais l'heure était venue de la visite des remparts. Ils redescendirent alors et repérèrent le Guide, accompagné d'une vingtaine d'humains. Et Arraxas qui n'était pas là pour Apaiser les humanoïdes!

Ils franchirent la première porte et pénétrèrent dans la Salle à ciel ouvert - mais alors que le Guide déroulait son script et faisait ses émotes, Titout ne parvint pas à résister aux vagues d'Intimidation qui traversaient la salle et se mit à fuir en criant!! Aggro!!!

...

La suite vous la connaissez. Grâce à leur promptitude à fuir, ils évitèrent le wipe et se retrouvèrent à l'abri. Histoire de ne pas être venus pour rien, ils finirent l'exploration des étages, d'où ils virent le Guide et ses Adds continuer leur script, et ressortirent de l'instance, sans avoir looté le moindre objet épique.

Etant donné qu'ils n'avaient pas de mages, et que Nour avait bêtement laissé sa Pierre de foyer à la banque pour pouvoir voyager léger, il devait utiliser à nouveau la SNCF pour rentrer à OrgriNice. L'aubergiste les ayant accueillis prenant trop de temps pour les servir, il ne put profiter du délicieux moëlleux au chocolat qui lui était promis et dût repartir à la gare, accompagné de Rudlih. Il apprit par la suite que l'après-midi avait été bénéfique, Anä, Gaëva et Sedlad ayant looté une armure de paladin - mais ceci est une autre histoire!


Dernière édition par Cheveuxdefeu le Mar 16 Sep 2008, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narzyss

avatar

Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Jeu 11 Sep 2008, 22:50

Suspense !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelindril

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Ven 12 Sep 2008, 12:48

Citation :
Arraxas, Rudlih, Mimite ainsi que le petit Titout, qui avaient patientés tranquillement devant une bonne bière
Parents indignes ! Être tous là, comme des rapaces, autour de la bière du Titou ... Wink
La suite, la suite ! (et les photos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kruga



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Ven 12 Sep 2008, 17:44

Hihi, en voici des photos!

A table :


Dans l'ordre : Mimite, Nour et Narzyss


Dans l'ordre : Gaëva, Rudlih et Titout qui se cache!

Mimite et moi en chevaliers :



Gaëva qui nous copie Razz :



La cité : que c'est beau Smile



Dernière édition par Anä le Ven 12 Sep 2008, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveuxdefeu

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Ven 12 Sep 2008, 19:59

Merci pour les photos!

Rhooo, je vous ai manqués dans votre tenue kipik!!!

(j'ai posté la seconde partie de mon "compte-rendu", la dernière partie viendra plus tard - il est tard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skroll

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Sam 13 Sep 2008, 16:57

De sacrés déguisements d'humains que vous avez là!!!
Ils sont super réussis dites donc!!
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Mar 16 Sep 2008, 09:47

dire qu'au même moment, j'etais juste à coté pas loin ... (castelnauradry) ... bon, je mangeais bien à moitié endormis sur une table en regadant les mariés butiner de tables en tables pour recevoir les félicitations de tout le monde, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Cheveuxdefeu

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Mar 16 Sep 2008, 18:25

Troisième et dernier volet de notre histoire posté - pas facile de se renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narzyss

avatar

Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Mar 16 Sep 2008, 19:09

Citation :
L'aubergiste les ayant accueillis prenant trop de temps pour les servir, il ne put profiter du délicieux moëlleux au chocolat qui lui était promis

D'ailleurs il était très bon !!

Merci pour ce récit, et je tiens à le redire, personnellement j'ai passé un très bon weekend, et j'étais très heureuse d'enfin rencontrer Daniel, Vincent, Marie-Laure, ainsi que Eric et Gaëlle.

Et dommage Daniel que tu n'ai pas été avec nous au musée de la Chevalerie ça t'aurait plu (beaucoup d'Histoire).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kruga



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   Mer 17 Sep 2008, 00:10

Vi c'était vraiment super!

Vincent et moi sommes ravis de vous avoir rencontrés dans la vraie vie Razz .

Vraiment, que de superbes souvenirs et j'espère qu'on aura encore l'occasion de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aggro!!! Aggro!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggro!!! Aggro!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDH] Help Aggro RG
» [ZEN] MonoB Vampires Aggro
» Mono Red Aggro
» Jund aggro feat. Sygg
» [Zen] Bant Aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: