I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Raid portes ouvertes Ad Noctem vendredi 12 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Raid portes ouvertes Ad Noctem vendredi 12 septembre   Mar 02 Sep 2008, 14:39

La guilde "Ad Noctem" organise une soirée "portes ouvertes" pour offrir la possibilité à ceux qui n'en ont pas l'occasion d'aller casser du Gruul et du Maghtéridon - Nour avait participé à une premier soirée il y a quelques semaines et ça s'était très bien passé!

La prochaine soirée est prévue le vendredi 12 septembre - je ne pourrai pas y être, mais je me dis que ça pourrait vous intéresser!

Message sur le forum officiel (allez à la page 2 pour la nouvelle sortie):
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383648996&sid=2

Citation :
Bien le bonjour, dans la suite logique du premier volet "raid portes ouvertes" qui c'est avéré une excellente soirée, Ad Noctem organise vendredi 12 septembre une autre sortie en raid 25.(Grull, Magthé)

Petit rappel des critères de selection: Les raids portes ouvertes s'adressent aux personnes qui ne connaissent pas le pve"hl" pour des raisons X ou Y (mais surtout X) et souhaiteraient tomber du boss qu'ils pensaient inaccessible.

Vous avez un petit équipement? Vous ne connaissez pas les strats ? Vous avez été allianceux dans une vie antérieur? Rien de grave, venez vous inscrire sur www.Ad-Noctem.com section "relations publiques"

J'accepte les dons en or pour les loots, les lèches culs, délateur et soumis auront bien sûr leur chance.
(on s'arrange pour que tout le monde reparte avec quelque chose, photo de Yatic etc...)

Sujet sur leur forum à eux (il vous faudra vous créer un compte):

http://www.ad-noctem.com/viewtopic.php?f=56&t=610

N'hésitez pas si ça vous intéresse d'aller découvrir ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

MessageSujet: Re: Raid portes ouvertes Ad Noctem vendredi 12 septembre   Mar 02 Sep 2008, 14:56

Ma foi, si ils aiment les tas d'os décrépis, il se pourrait que Viva soit intéressé. Je vais passer faire un tour !

Merci de l'info, CdF ...
Revenir en haut Aller en bas

Raid portes ouvertes Ad Noctem vendredi 12 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1