I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Catlÿna Bois Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catlÿna

MessageSujet: Catlÿna Bois Ardent   Mar 25 Mar 2008, 11:52

Mes parents ? Je ne les connaîs pas. Ma vie est un miracle !
Jusqu'à ce que je rencontre des semblables, je pensais qu'il était tout à fait normal de vivre en compagnie de loups. Car en effet, j'ai grandi au sein d'une meute. Grace à eux je suis capable de vivre, et non survivre, en forêt ou tout autre endroit hostile.
Biensur, j'ai essayé de retrouver mes racines, cela n'a pas été simple, et m'a conduit jusqu'en Azeroth. Il paraitrait donc, à en croire ces gens décharnés, osseux et mal odorants que ma mère faute de moyens m'aurait abandonnée, ou plus exactement aurait confié mon destin à une embarcation de fortune. Ma vie dépendait donc du bon vouloir de l'océan.
J'ai donc dérivé jusqu'à la terre ferme de Kalimdor. Je sais maintenant que c'est au Berceau de l'Hiver que j'ai été élevée.
En effet, ce sont des loups qui m'ont pris en charge et plus particulièrement une louve du nom de Oeil-Vif. Grace à la meute, je suis en osmose avec la Terre-Mère. Je sais écouter, renifler, euh plutot sentir, la menace...
Je n'avais jamais quitté ma contrée avant qu'Oeil-Vif ne tombe malade. Tous ces congénères semblaient résignés, mais moi je ne pouvais surpporter l'idée de perdre ma mère. J'ai donc suivi le conseil d'un vieux loup qui connaissait un peuple capable de se protéger avec ce que nous donne la nature : les Taurens.
Je suis donc partie en direction du sud, ne me fiant qu'à mon instinct.
Traversant des paysages si différents, des climats destabilisants, je découvris ces êtres. J'étais épuisée, mais surtout heureuse d'avoir acompli mon périple. J'ai donc expliqué la raison de ma venue à l'un des leur : Ok'thar. Ils étaient si différents, si fort, si verts, et leur voix était quelque peu rustre. Après discussion, ils m'apprirent que mon voyage n'était pas terminé. En effet, j'étais chez les Orcs, or il ma fallait trouver un Tauren chaman. Ok'thar connaissait très bien ce peuple et décida de m'accompagné.
Nous somme donc partis après une nuit de repos.
La nature était si différente de ce que je connaissais, il faisait chaud, la terre était arride, il était donc difficile de trouver de la nourriture. Mais j'ai découvert grâce à mon compagnon de route un art nouveau : la chasse. Il avait un engin surprenant constitué d'un bois souple et d'une corde fine. Cela servait à tuer des proies sans les abimer. Je me suis entrainé en même temps que nous progression dans ce decor sec et chaud.
...
La nature devenait plus verte, plus abondante, nous étions arrivé chez ces fameux Taurens.
Leur campement était original, en effet il était constitué de tentes, de feux...
Ces êtres sont très accueillants, après les explications de notre venue, ils me guidèrent vers l'un des leurs, un ancien chaman, sachant combiner magie et nature : Toomaj.
je lui ai décrit les symptomes d'oeil-Vif, il a tout de suite compris et me conconcta un remède à base de plantes et de terre fertile des Tarides.
Voilà, j'avais la solution pour sauver ma mère louve, il me restait plus qu'à espérer qu'elle était encore parmis nous.
Je suis repartie seule, mon ami Ok'thar devait se rendre plus au sud encore pour aider son peuple.
Le paysage m'était moins hosile, et munie de mon arc je progressais rapidement vers le nord. A mi chemin entre le campement des Orcs et celui des Taurens je rencontrai un animal magnifique. Je n'en avait encore jamais vu des comme lui. C'était comme me l'avait expliqué l'orc un félin. Mais lui il était différent, il était d'une couleur sombre, avec une grosse crinière. je tentai de l'approcher, il semblait agressif.
En lui présentant un morceau de viande de trotteur, il m'approcha, c'est à ce moment précis que je rencontrai mon nouveau meilleur ami Humar ou plus intimement Grosminet.
Il me suiva dans mon périple. Nous arrivions dans mon pays de neige et de glace auprès de ma meute.
Il était trop tard, mère s'en était aller retrouver ses ancetres.
J'avais perdu mon soutien maternel, mais j'avais découvert pleins richesses : je n'étais pas triste. Avec Grosminet je décidai de partir, je gardais dans mon coeur ma famille à 4 pattes, mais je voulais retrouver Ok'thar et vivre avec son peuple s'ils m'acceptaient.

De retour dans cette ville nommée Orgrimmar, il me fallait faire mes preuves pour mériter leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Narzyss

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   Mar 25 Mar 2008, 23:30

*verse une petite larme en pensant à la maman louve*

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   Jeu 20 Aoû 2009, 13:01

(Catlÿna is back et plus peste que jamais !)
Bakhara

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   Jeu 20 Aoû 2009, 14:41

YOUHOUHOUHOU!!!!!!
Lumenni

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   Jeu 20 Aoû 2009, 15:16

Je ne te connais pas, mais c'est un plaisir.
Tristellyon

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   Jeu 20 Aoû 2009, 15:35

Bonjour à vous,

Nous nous sommes déjà rencontré, et j'ai moi même énormément voyagé et erré de part le monde, profitant de tous les lieux magnifiques - ou tourmentés - , et ai acquis des affinités avec la terre, les druides et la nature... ça sera un plaisir de vous côtoyer donc.

Au plaisir de vous revoir !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Nox

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   Jeu 20 Aoû 2009, 17:56

hum .... vous savez pas à quoi vous vous exposez ...
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   Mer 26 Aoû 2009, 00:37

Re bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catlÿna Bois Ardent   

Catlÿna Bois Ardent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1