I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bureau du tavernier (charte/candidatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tzymis

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mar 10 Mar 2009, 13:23

Kelindril a écrit:
Comment, à ton avis, le patch 3.1 à venir va-t-il impacter ta manière de jouer ?
Considérant que le patchnote de la 3.1 insiste pour indiquer que l'Immolation ne sera plus cumulable avec l'Affliction Instable, je tiens à vous prévenir par avance de quelques sautes d'humeur de ma part, voire d'une longue phase dépressive.

"NON ! PAS TRAIT DE l'OMBRE ! PAS DESTRUCTION ! NOOOONNNNN !!!"

Bon, il y a aussi l'option suicidaire ... mais ça m'obligerait à acheter WoLTK.

Citation :
Que peux-tu apporter à nos raids ?
Une question vitale ... à condition de ne pas répéter la faute d'orthographe.

Dernière édition par Tzymis le Mar 10 Mar 2009, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mar 10 Mar 2009, 14:33

Kel tu exagère avec toutes tes questions Laughing Je l'ai croisé hier à Dalaran avec mon druidou, je crois qu'il est 80 monsieur le tauren mais pas sur. En effet je pense pas que ça soit la bonne porte que tu es frappé Felin, je rejoins l'avis de Cheveuxdefeu Wink
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mar 10 Mar 2009, 14:42

Kel... Rappelle-moi bien de ne JAMAIS postuler chez les Mementos Smile
Kelindril

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mar 10 Mar 2009, 14:45

C'était un joke, là, tabarnak ! What a Face
Pour toi, on poserait des questions un peu plus difficiles ...
Tzymis

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mar 10 Mar 2009, 14:51

Kelindril a écrit:
Pour toi, on poserait des questions un peu plus difficiles ...
Kelindril ?
Tu as le droit de poster une fois par semaine "Le jeu concours officiel des Anciens".

Celui-ci sera composé de dix questions ayant un rapport avec les classes de WoW et la maîtrise de celles-ci.
Exemple : justifiez en moins de 20 lignes le diagramme suivant et trouvez au moins trois exceptions au résultat conseillé.

Celui ou celle qui qui répondra correctement à toutes les questions aura le droit à une visite guidée du raid 10 personnes de son choix en Outreterre.

En prime, un petit tableau de famille pour Iorne.
Norash

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mar 10 Mar 2009, 15:17

*entre dans la taverne*

*surprend l'étrange dialecte et la fougue du nouveau venu*

*se demande si il doit partir loin, ou le mettre dehors*

*se tâte, attendant le dénouement, mais ses cornes lui démangent et son loup a faim*
Bakhara

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mar 10 Mar 2009, 19:43

Kelindril a écrit:
Bonjour Felin,

Dans ta candidature, il manque pas mal de choses :
- Quel est ton niveau ? Es-tu un druide de l'Alliance ou de la Horde ?
- Quel genre de personne es-tu dans la vraie vie ? Es-tu majeur ? Vacciné ? (on ne sait jamais ...)
- Quelles sont tes disponibilités pour les raids ? (minimum, 6 soirs par semaine, de 20h00 à 0h30)

.....
Merci.

Merci Kelindril ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire.
Tzymis

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mer 11 Mar 2009, 09:39

Kelindril a écrit:
C'était un joke, là, tabarnak !
Mmmhhh ...
J'ai lu les candidatures des Mementos.
Un tabernacle peut en effet y être utile.
Kelindril

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Mer 11 Mar 2009, 10:21

Je me demande encore pourquoi on a créé cette section : tout le monde était guildé avant même la création de la guilde ...
Surtout qu'on ne peut même pas rire de nouvelles candidatures un peu à côté de la plaque : les seules qu'on a eues sont sérieuses !
elinaelle

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Ven 03 Avr 2009, 20:51

La fenêtre était le théâtre d’un combat entre le givre que le vent écrasait sur la vitre et la chaleur procurée par les flammes de la cheminée de la chambre.

Cela faisait peu de semaines qu’elle avait traversé l’océan afin d’ajouter ses forces à celles de la horde pour combattre Arthas.

Même ici, dans ce coin reculé de la désolation des dragons, Elinaelle continuait à se demander si son choix était le bon. Maintenant qu’elle avait foulée la terre gelée du Norfendre, elle ne pouvait ignorer que le destin du monde connu était sur le point d’être scellé. Que parfois la survie ne tenait qu’à une poignée d’êtres courageux, tenaces mais aussi chanceux.

Retournant mettre une bûche dans la cheminée, elle se rappelait sa conversation avec Melyansslia, une très vieille amie elfe de la nuit. Elle la voyait peu ces derniers temps, comme elle savait qu’elle avait de fréquentes disparitions, chaque occasion de parler était saisie. Même si leurs points de vue étaient souvent opposés, chacune avait le respect de l’autre et la sagesse d’accepter les différences.

Elle lui avait parlé d’une essploration qu’elle avait partagée avec d’autres compagnons comme Heimie ou Tzymis et d’autres. Heimie avait longuement parlé des anciens. Mely ne s’était pas rendue compte qu’Elinaelle l’écoutait attentivement.

En effet elle se rendait compte que ses pouvoirs grandissaient, mais qu’ils étaient gâchés par son isolement. Se décider à se montrer au grand jour était une décision dure a prendre, mais pour la survie de son peuple elle était prête a faire ce pas.

Secouant la tête, ses cheveux dorés volèrent dans l’air maintenant réchauffé, elle pris l’ouvrage laissé à l’abandon sur son lit et continua sa lecture.

Celui-ci était une traduction d’un classique des humains, mais annoté par des maîtres chevalier de sang. Bien qu’elle préférait les livres des nains et leurs positions sur la lumière elle était encore loin de leur point de vue, voir de celui de ses propres maîtres! Bien que maintenant il n’était plus nécessaire de dominer la lumière pour bénéficier de sa magie, prier lui était tout simplement impossible. Si la lumière obéissait à ses demandes et non plus par la force c’était qu’elle était soumise à la puissance des elfes de sang, mais Elinaelle doutait que ce ne soit la une ruse pour amollir son peuple. Celui-ci avait déjà subit bien des traîtrises.

Reposant le livre dans le coffre, elle s’étira puis regarda son armure, il était temps de la revêtir à nouveau.

Elinaelle passa par la cuisine de l’auberge, ces dernières années elle avait passé tant de temps a soigner dans les hôpitaux de lune d’argent qu’elle avait délaissé tout le reste, elle pris des provisions et choisi un hypocras aux groseilles.

Avant de sortir, l’aubergiste la hélât et lui remis une lettre, elle venait de Mely, dedans y figurait l’adresse des anciens.

/HRP :

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre guilde grâce au forum dédié aux guildes RP du forum. Visiteur depuis plusieurs semaines j’ai découvert que Heimie était l’un de vos membres. Heureux hasard car nous faisons tous deux partis des veilleurs de Teldrassil.
J’ai aussi découvert que vous aviez affinités avec feu le Petit Peuple Du Loch, guilde que j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à croiser (il y a maintenant plusieurs mois) lorsque j’errai sur les terres d’Azeroth sous l’apparence d’un mage nommé Moklator.

Pour mes habitudes de jeu, je me connecte presque tous les soirs aux alentours de 21h dès que toute ma famille est partie se coucher ou vaquer à d’autres occupations. Je fais peu de raids, de part le fait que je n’impose pas à mon entourage des astreintes d’horaires et d’autre part car je ne suis pas fana de m’enfermer dans de sombres donjons a longueur de temps, en contrepartie j’aime à découvrir ou redécouvrir des donjons de taille plus modeste (tous niveaux). la variété de vos soirées m’a convaincu de m’adresser à vous, c’est déprimant de voir un calendrier marqué NAXX en continu pendant 3 mois…Néanmoins, même si en ce moment je joue beaucoup coté horde, je ne délaisse pas pour autant mon personnage principal :Melyansslia, coté alliance.

J’ai longtemps joué sans guilde, j’ai remarqué que les rencontres que je faisais lorsque je n’ai pas « d’étiquette » sont plus riche et incitent plus au RP. Maintenant que j’arrive à la fin de ma période d’évolution, les occasions de rencontres se réduisent, en conséquence les dialogues aussi. Il est donc temps pour moi de jouer mon rôle, aider et garder en vie mes compagnons.

J’ai choisi de jouer Elinaelle en sacré car j’ai déjà assez de personnages DPS (mage, druide, chevalier de la mort), TANK (druide encore… oui je sais ça sait faire beaucoup de choses un druide).
J’ai peu d’expérience en soin car j’ai beaucoup joué seul, ce qui me laisse le plaisir d’avoir encore des choses a découvrir et à apprendre!^^
C’est d’ailleurs la cause de mon template si particulier (un soigneur avec la fureur vertueuse améliorée). Pas d’inquiétude je compte sur le double arbre de talent pour ne pas être à la traîne en soin si le besoin s’en fait sentir !

A bientôt, Elinaelle.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Ven 03 Avr 2009, 22:44

Bonjour chère Elinaelle, j'attendais votre venue dans l'auberge des Anciens depuis déjà quelques temps, je suis donc ravi de pouvoir enfin vous y rencontrer.

Mon ami Heimie m'a parlé de vous, que vous étiez une bonne amie de Melyansslia. Il m'a dit que vous cherchiez des compagnons d'aventure et qu'il vous avait recommandé de vous joindre aux Anciens.
Je pense sans trop m'avancer, que vous serez certainement bienvenue parmi nous. De plus une elfette qui soigne, ça sera fort utile par les temps qui court, je pense que vous avez tout les atouts pour nous plaire Wink

hrp :
Ah enfin !!! C'est avec grand plaisir que je vois que tu as pris la décision de te joindre aux Anciens Very Happy Que dire de plus, un bon compagnon de l'alliance est toujours agréable à retrouver coté horde Wink
Casuffit

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Sam 04 Avr 2009, 18:18

Nour regarda l'elfe entrer dans la taverne. Tout dans sa démarche indiquait qu'elle était habituée à de rudes combats, et que sa force tenait aux pouvoirs de la Lumière - pouvoirs qu'elle pensait, comme tous les elfes, avoir dominés et soumis.

Tout en essuyant machinalement une chope, il esquissa un sourire en la voyant hésiter sur le pas de la porte, semblant chercher du regard quelque chose ou quelqu'un - mais à cette heure-ci, la taverne était quasiment déserte et les quelques habitués présents n'étaient certainement pas de ceux qu'elle avait l'habitude de côtoyer ou de rechercher...

Finalement elle se décida et s'avança vers le comptoir, et lui demanda s'il s'agissait bien de la taverne de ceux que l'on surnommait "les anciens".

Décidé à s'amuser un peu à ses dépens, après une journée particulièrement longue, Nour répondit:

- Quoique vous voulez boire? Des anciens? Quoi ça est-ce? Moi pas connaître! - puis l'orc fit un grand sourire niais en la regardant tout en louchant ostensiblement vers la poitrine de la prêtresse.

Cependant, la réaction ne fut pas celle escomptée - certes la première réaction indiqua sa surprise, mais très vie elle se ressaisit et fit un sourire désarmant, tout en répondant:

- Mes respects monsieur l'aubergiste. Que votre auberge est belle est bien tenue, on voit que vous aimez votre travail! Pardonnez-moi, mais je me suis mal fait comprendre - je suis à la recherche de certains de vos clients, qui se dénomment "Les Anciens". Je suis certain que vous comprenez parfaitement de quoi je souhaite parler, étant donné que vous portez vous-même le tabard de cette guilde, et que si je ne m'abuse vous êtes vous-même l'embassadeur Nour, dont la réputation à Lune d'Argent n'est plus à faire - grand capitaine et aventurier, dont les victoires en champ de bataille sont innombrables... N'est-ce pas?

Le regard perçant qu'elle lui lança acheva de décontenancer Nour, qui soupira - tel est pris qui croyait prendre...

- Bon, vous avez frappé à la bonne porte. J'espère que vous voudrez bien me pardonner cette entrée en matière plutôt pitoyable, mais... Oh et puis zut, cette auberge commence à me lasser, que ne donnerais-je pour retourner dans les terres glacées du Norfendre plutôt que de moisir ici et de vivre par procuration les aventures des autres... Enfin, une promesse est une promesse...
Si vous voulez bien vous assoir, les gens que vous attendez ne devraient pas trop tarder maintenant - ils vont souvent s'assoir à cette table, allez vous y installer. Je vous sers quelque chose en attendant?
Tzymis

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Sam 04 Avr 2009, 21:10

* Quelqu'un qui sait apprécier un bon hypocras n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais.
Dommage ... *

Révérence impeccable, un brin désinvolte.

"Mademoiselle ... mes hommages."

Il hésitait sur lequel d'entre lui-même il préférait être et la fatigue de ces derniers jours se ressentait encore dans ces gestes.

"Je ne doute pas que d'autres viendront sous peu et je doute tout autant que vous soyez venue dans ce lieu mal famé juste dans l'espoir de rencontrer un elfe aussi troublant que moi ... voire plus si affinités.

Il sort de son sac une bouteille couverte de poussière fossilisée et se verse un verre de bourbon réellement hors d'âge.

"Ce qui ne nous laisse qu'une seule possibilité ... Racontez-moi donc une histoire.

Spoiler:

elinaelle

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Dim 05 Avr 2009, 19:06

Après avoir but une lampée de cervoise, Elinaelle la trouva a son gout et, sous ce bon hospice, se dit qu'elle avait bien fait de venir, ne serait ce que pour le breuvage.

Voyant Tzymis approcher, elle se souvint des nombreux avertissements qu'elle avait reçu à son sujet. Restant stoïque durant ses paroles, elle lui fit ensuite un sourire ravageur:

- "Je vous rassure, je trouve que ce lieu de très bon gout et correctement tenu, néanmoins j'imagine que le tavernier vous côtoie suffisamment pour ne pas s'offusquer de vos paroles. Et au risque de vous décevoir, ou de vous encourager, il me faudrait vous connaitre encore bien plus afin que j'en sois simplement "troublée".

*vérifie que son sourire est toujours en place et prends un air assuré.*

J'ai aussi une nette préférence pour les pur malt, mais ne laissons pas cette différence entre nous.

Nour, voyant ainsi Tzymis se faire encourager à dialoguer, et heureux de finir sa longue journée avec moins de monotonie vint s'attabler une chope à la main.

C'est ce moment que choisi Nachthemmoth pour arriver. Avertit, il se dirigea directement vers Elinaelle et se présenta, annonçant qu'il était celui qu'elle attendait.

Elinaelle à son tour se présenta, ils discutèrent un moment de leurs connaissances communes et de la belle soirée qui les menèrent dans le village troll.

- Je serais heureuse de vous croiser mercredi, en quels lieux avez vous habitude de vous réunir?
elinaelle

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Dim 05 Avr 2009, 19:31

HRP/: Merci pour vos avertissements, cela ne change rien à ma candidature, si je voulais du HL j'ai déja une guilde pour cela, et merci de tolérer mes errements de spécialité! mais je prendrais tout de même la double spécialité en soigneur plus "conventionnel" afin de ne pas faire subir aux autres mes choix hasardeux.

(A l'occasion j'ouvrirai un post sur ma spécialité actuelle avec laquelle je m'en sors très bien jusqu'à maintenant, d'autres avis sont toujours bienvenus)
Tzymis

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Lun 06 Avr 2009, 12:26

Dégustant soigneusement chaque parcelle du breuvage, il se demande un moment si le Vol de Bronze ouvrira un jour une porte sur la Guerre des Sables.
Un bourbon vieux de dix mille ans, voilà de quoi le motiver ...
Cela et quelques autres choses.

De charmants endroits pour converser ... j'en connais quelques-uns.
Mais dans l'ignorance des aptitudes de chacun, je présume que Lune d'Argent sera le plus adapté.
En sortant de notre belle cité, on rencontre vers le sud une fort sympathique rivière. En remontant celle-ci vers l'est, on arrive à une belle cascade parfaitement mise en valeur par les lieux environnants.

Oh, bien sur il existe des lieux plus intimes ... mais ce sera pour plus tard ... n'est-ce pas ?

Il rend un sourire aussi parfait que dénué de toute information tandis qu'une partie de lui-même prend quelques mensurations et qu'un débat s'instaure sur la tendance regrettable qu'ont les charmantes elfes de sang à jouer les vierges effarouchées.

Vous avez une couleur préférée ?
Tonio

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Jeu 04 Juin 2009, 15:33

Le réprouvé se tenait vouté comme a son habitude alors qu'il pénétrais dans la taverne poussé par sa curiosité, toujours accompagné de cette odeur insupportable de pourriture qu'émanait son misérable corps décharné.

Habillé de façon assez ridicule et peu esthétique, un chapeau rose délavé sur le crâne voilant sa vue, une longue cape verte tout aussi laide trainais au fil de sa démarche boiteuse, vêtus d'une tunique bleue tout aussi abimée que le reste et découvrant ses articulations qui menaçaient de céder a tous moments, il observais les lieux avec son habituelle curiosité de ses yeux brillants cherchant la moindre présence du regard il se décida a faire une annonce peu discrète en plein milieu des lieux.

-Bonjooour, ça être taverne Anciens ?

Parlant l'Orc aussi bien qu'un serviteur lunatique du Roi Liche, le réprouvé Tonio se tenait toujours voûté restant en alerte pour obtenir une réponse quelconque.

[HRP : Bonjour a toutes et a tous, si je viens postuler ici c'est après avoir appris l'existence de votre guilde par un ami, et ma foi, celle-ci m'as l'air bien agréable et je souhaiterais partager quelques moments de RolePlay voir même quelques vieux raids en votre compagnie.
Tonio mage réprouvé de niveau 65 spécialisé dans le froid et qui a passé pas mal de temps au placard, je ne pense pas le monter plus haut dans l'échelle des niveaux et compte visiter les bon vieux raids d'Azeroth qui m'ont échappés, et comme dit précédemment profiter du RP environnant.
Donc je viens de l'Alliance et compte voir un peu ce qui se passe de ce côté de la barrière, certains m'ayant conseillé la guilde des Anciens. Que dire d'autre ?
A part bonne journée a vous tous. /HRP]
Tzymis

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Jeu 04 Juin 2009, 15:46

* Tiens ... enfin quelqu'un qui a remarqué que l'auberge est tenue par des orques et qui adapte son langage en conséquence ...
Un exemple de mauvais goût, aussi.
Mais je présume que lorsque le suicide n'est plus une option, on évite de se regarder dans les miroirs ... *
Norash

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Jeu 04 Juin 2009, 16:01

Dans un recoin de la taverne ce tenait une masse pourvu d'une fourrure sombre, pour le peu qui se distinguait entre les éléments de son armure au reflets mordorés, et agrémenté d'une paire de corne braquées en avant comme toujours prêtes à empaler le premier importun venu.
Cela dit, si seulement il y avait une quelconque partielle de chaire rose et ferme à embrocher...
Le tauren, assis seul à une table et rêvassant certainement aux plaines verdoyantes de Mulgore, tourna lentement la tête vers le réprouvé dont l'odeur l'avait brutalement extirpé de ses songes.
Il n'aimait décidément pas ces créatures à peine digérées et vomi de la Terre... D'autant plus que le mauvais goût évident de celui-ci ne faisait que renforcer l'idée méprisable qu'il avait d'eux. Non pas que le tauren avait un goût prononcé de l'esthétisme, mais comme pour tout, il y a des limites, surtout au ridicule...

Il toisa donc l'inconnu du coin de son oeil doré, attendant avec une impatience latente qu'on somme de le renvoyer au tombeau qui l'a recraché tant ses émanations d'outre-tombe lui brûlaient les naseaux et son apparence grotesque lui irritait le bord des yeux...

- C'est ici.... c'est pourquoi... ? murmura-t-il alors, d'une voix grave, peu engageante et qui avait sans doute vibrée dans le crâne trop aéré du mort-vivant.
Tonio

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Jeu 04 Juin 2009, 16:22

Le mort-vivant releva alors les yeux dans un léger craquement pour capter l'image de l'imposante créature qui avait parlé.
Il considéra les paroles un instant dans son cerveau déficient et lâcha de cette même voix qu'on aurait crû qu'elle venait droit de ses entrailles.

-Heee, pourquoi ? Par ce que Tonio cherche compagnie vivante, Tonio en a assez de petit zombies claudiquant dans souterrains, toi être joli Tauren gambader dans Mulgore, toi être vieux et joyeux, toi être un z'Ancien ?

A chaque mouvement de mâchoire celle-ci partait carrément de travers et déformait des paroles qui était déjà quasi incompréhensible, alors qu'il achevait ses mots sur une grimace tordue qui se voulait être un sourire le réprouvé retira son chapeau dévoilant des mèches de cheveux éparses épaisses et grasses qui pointaient vers le ciel, toutes aussi tordues que l'homme qui en était le propriétaire, celui-ci lâcha un ultime regard curieux au Tauren et se gratta ce qui lui restait d'avant bras.
Norash

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Jeu 04 Juin 2009, 16:51

Görff soupira profondément. Quand est ce les morts comprendrons qu'on ne revient pas de l'au-delà... ? Ce qui est mort doit le rester, c'est dans l'ordre des choses. C'étaient là des pensées et des paroles qu'il ne se lassait de ressasser.

Jaugea le réprouvé des pieds à la tête, se disant que même son loup n'en voudrait pas comme jouet à mâchouiller.
Les mots fleuris dans la mâchoire sur le point de céder de cette créature étaient de tout aussi mauvais goût de son accoutrement crasseux, et il n'aimait pas beaucoup qu'on vienne lui cirer les sabots, dans l'espoir d'attirer sa sympathie. Le tauren ne voyait là qu'une merveilleuse hypocrisie extrêmement mal dissimulée.

Görff de redressa et fit face au réprouvé afin qu'il puisse constater le tabar qu'il arborait, en réponse à sa dernière question.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Jeu 04 Juin 2009, 21:01

Nachthemmoth entra dans l'auberge et observa le Réprouvé qui essayait de se faire comprendre.
Bonjour voyageur, cherchais tu une personne en particulier en ce lieu?

hrp
Bienvenue Tonio. A tout hasard tu n'aurais pas un alter ego nommé Edix qui était chez Lames Fatales? Car ce bon vieux Heimdan avait cru comprendre qu' Edix souhait se mettre en relation avec Les Anciens Wink
Tonio

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Jeu 04 Juin 2009, 22:31

Alors que le malheureux Réprouvé toisais le Tauren du haut de sa stature voutée, la voix d'un elfe parvint a atteindre le chemin qui menait au cerveau du Mort-vivant.

-Non, Tonio pas chercher quelqu'un en particulier, Tonio juste chercher Anciens...

Il resta de marbre un instant, le temps de réfléchir bien sûr et repris la parole en regardant l'elfe avec de grands yeux toujours palpitant de curiosité :

-A moins que Tonio peux voir chef d'Anciens pour que Tonio se joindre a vous ?

Il replaça sa mâchoire rebelle d'un coup sec et refit la même grimace immonde qu'il espérait apparaitre comme un sourire...

[HRP : Non du tous, je ne connais aucun Edix, ni aucune Lames Fatales/HRP]
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Ven 05 Juin 2009, 02:32

Nachthemmoth regarda le réprouvé puis le tauren, et dit à ce dernier :

Tu vois Görff, même si nous sommes tout les deux morts, la différence entre ce réprouvé et moi, c'est que je suis bien "conservé" ah ah Heureusement pour moi, je n'aurais pas supporter d'avoir une telle apparence.

Nachthemmoth se tourna de nouveau vers le réprouvé:
L'aubergiste tu cherche donc à rencontrer, je pense que tu devrais pas tarder à l'apercevoir.

hrp :
Merci. Bon bien c'est la coincidence alors Laughing Comme dis auparavant je connais une personne de l'alliance qui souhaitait, aussi ressortir ces perso horde et je lui est conseillé de venir se joindre à nous, mais vu que je connais pas trop le nom de ces perso horde...
Tzymis

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   Ven 05 Juin 2009, 08:25

L'elfe pâle sourit en entendant le Réprouvé.

* Leçon N° 1 ... *

Se levant, il s'approche avec cette élégance toute naturelle qui force l'admiration des autres races sans lâcher le verre de vin fin qu'il tenait à la main.
L'elfe s'assied sur le rebord d'une table, non sans avoir vérifié qu'il y restait un rare endroit de propre.

"Vous cherchez les Anciens donc ...

Une ... confrérie qui ne cherche pas les exploits et qui n'en a d'ailleurs aucun à son actif, qui évite les vaines luttes contre l'Alliance ... le plus souvent (* Nouveau coup d'œil amusé envers le tauren *) et plutôt composée d'individualistes qui aiment à se retrouver pour passer un bon moment ensemble.

Le chef des Anciens ?
Je crains que cela ne soit pas possible ... nous n'avons pas de chef.
En revanche, comme l'a dit le chevalier, nous avons un aubergiste ... si on peut appeler aubergiste une créature qui accepte de tenir un bouge aussi infâme.

Nous avons aussi un Sage très sage, une créature aussi superbe que magnifique, une chercheuse de trésors qui repousse quotidiennement les frontières de la curiosité, une preneuse de coups qui ne cesse de se relever depuis que la mort a retiré quelques questions existentielles de sa liste de préoccupations, un chasseur amateur de choses fines et délicates (* Il jette un coup d'oeil amusé au tauren *), ...
Et moi-même ... Tzymis ... Esthète épicurien, quelque fois démoniste.

Si nous n'avons pas de chef, cela signifie aussi que vous pouvez vous adresser à n'importe lequel d'entre nous pour ... exposer les raisons de votre visite."

Spoiler:

Dernière édition par Tzymis le Ven 05 Juin 2009, 10:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau du tavernier (charte/candidatures)   

Le bureau du tavernier (charte/candidatures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant