I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une petite fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

MessageSujet: une petite fête   Dim 10 Fév 2008, 10:37

bien, attendant mon retour pour mettre sa patte en outreterre, catlÿna s'est arrangée pour regrouper toute la phalange pour sa première incursion.

reste qu'elle aime boire et manger aussi, et que donc, elel veut ensuite faire la fete.

voici les détails voyage en outreterre

mais pour le resumer, vous êtes invités mardi 12 fevrier, vers 22h, à lune d'argent pour boire, manger et dancer nus sous la lune, vu que cela semble d'actualité !

tenue correcte exigée, du moins au debut ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Catlÿna

MessageSujet: Monsieur NOUR !!!!   Mer 13 Fév 2008, 11:01

Pourrai-je savoir pourquoi vous vous estimez heureux de ne pas etre venu à notre élégante soirée ?
J'aimerai pourvoir en dire autant mais je n'ai jamais été conviée à votre méchouie ou autre banquet sauvage !
Vivement qu'on se rencontre Monsieur Nour et qu'on mette tout ça au clair...
Kelindril

MessageSujet: Re: une petite fête   Mer 13 Fév 2008, 12:06

Catlÿna ? En Outreterre ?

Hum ...

* Le Chevalier, perdu dans ses pensées à l'annonce de cette nouvelle, semblait dans un état second, visiblement partagé entre le plaisir et l'angoisse *
Narzyss

MessageSujet: Re: une petite fête   Mer 13 Fév 2008, 12:27

Pour ma part je voulais assister à votre soirée.
A l'heure dite (22:00) Rudlih était sur les lieux, seul.
J'ai donc vaqué à mes occupations en attendant le signal du début de votre petite soirée, et vers 23:00, n'ayant pas reçu de message en ce sens, je suis partie me coucher.

[HRP] Aparement la soirée a commencé un peu plus tard que prévu, donc j'ai attendu en faisant les jolis coeurs pour la saint Valentin et en tuant quelques allys avec mes amis Rudlih et Nour, et lorsque j'ai voulu déco car il été tard j'ai vu sur GEM que vous étiez tous sur le lieu de la fête, et sans nous prévenir !!
Bande de vilain, j'aurais aimé boire un verre avec vous !
Casuffit

MessageSujet: Re: une petite fête   Mer 13 Fév 2008, 16:30

Catlÿna a écrit:
Pourrai-je savoir pourquoi vous vous estimez heureux de ne pas etre venu à notre élégante soirée ?
J'aimerai pourvoir en dire autant mais je n'ai jamais été conviée à votre méchouie ou autre banquet sauvage !
Vivement qu'on se rencontre Monsieur Nour et qu'on mette tout ça au clair...

J'ai vu les représentations que vous avez faites de cette soirée. Je ne suis pas certain que vos compagnons auraient apprécié la présence à vos côté d'un orc à la tenue ensanglantée grinçant des dents devant la frivolité qui a semblé vous animer. Danser sous les rayons des étoiles, voilà bien quelque chose qui dépasse mon faible niveau intellectuel: mes commentaires auraient pu ternir votre soirée.

Quant à nos méchouis ou autres banquets sauvages, sachez que pour ma part je les effectue sur les champs de bataille, avec les crânes de nos adversaires remplis de leur sang tout en dévorant avec délectation les restes de leurs différentes montures cuites à point dans les feux de l'enfer. Je ne voudrais surtout pas que vous salissiez vos belles robes ou que vous risquassiez de vous égratigner durant ce que, moi, j'appelle faire la fête...

Voilà pourquoi je pense avoir bien fait de ne pas venir. L'élégance ne fait pas partie de mes qualités.

Mais, comme l'a si bien dit Dame Narzyss Aubétoile, je ne suis qu'un animal dépourvu de coeur après tout - alors mon absence n'a pas dû beaucoup vous manquer...
Catlÿna

MessageSujet: Re: une petite fête   Mer 13 Fév 2008, 17:11

Mon dieu, vous en pouvez pas dire cela !
Tout le monde a un coeur, enfin je vous le souhaite sincèrement.
N'ayez crainte, je n'ai absolument pas peur de me salir ou de mettre ma vie en peril lorsqu'il s'agit de porter haut les couleurs de mon bastion.
En revanche j'avoue que lors de soirées, j'aime étre jolie et entourée de personnes prenant soin de leur apparence. (cf ma signature sur le forum des phenix^^).
Mais pourquoi pas partager une cuisse de talbuc grillée ensemble ?
Ne restons pas sur ces apprioris.
Nox

MessageSujet: Re: une petite fête   Mer 13 Fév 2008, 17:59

cat ayant été élevée en grande partie de sa vie par des loups, elle n'a aucun sens civilisé et préfère souvent les orcs à sa propre espèce, même si elle se rattrappe sur les frivolités vestimentaires.

hrp : en ce qui concerne vous avoir prévenus, j'ia envoyé un "mp" à narzyss une fois arrivés au havre de saltheril, mais vous etiez à l'oeil de cyclone, j'ia supposé que la non réponse était un "plus le temps trop tard désolés". j'aurais du passer par le brantophone j'imagine. honte à moi ...

pour nosu rattraper, on organisera un pic-nic à Nagrand, avec peut-être des petite parties de chasse en perspective.
Casuffit

MessageSujet: Re: une petite fête   Mer 13 Fév 2008, 18:33

Mmmm.. Les loups que je connais ne dansent pas au clair de lune, ils se contentent de hurler histoire d'invoquer les faveurs de ce qu'ils prennent pour une divinité. Et je n'en connais aucun qui possède cette frivolité vestimentaire - mais il est certain que vu la difficulté qu'ils auraient à se vêtir de ces robes, je les comprends un peu...

Concernant le fait que je suis un animal et que je n'ai pas de cœur, ce n'est certainement pas une chose que j'aurais dite moi-même - mais je ne fais là que répéter les mots de Dame Narzyss, à qui je laisse donc la pérennité de ces paroles.

Je n'ai aucun a-priori envers vous. Je suis heureux de savoir qu'une personne de plus a mis les pieds en Outreterre pour y combattre la corruption et la Légion ardente, n'en doutez pas.
Et si vous préparez une cuisse de talbuc grillée, sachez que je l'aime saignante - et j'espère que vous aimez le poisson car j'excelle à le préparer.

Bienvenue sur ce qui reste de ma patrie, Dame Catlyna!

(HRP: oui, tu aurais dû en parler sur Brantoph, car en champ de bataille il est fréquent de manquer des messages et c'est certainement ce qui s'est produit hier! Tant pis pour vous, vous n'aurez pas eu à supporter la mauvaise humeur de Nour dûe aux propos malheureux de Narzyss à son égard - pauvre Narzyss au coeur maintes fois brisé qui n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire! Smile)
Narzyss

MessageSujet: Re: une petite fête   Mer 13 Fév 2008, 20:51

Ah ben mince alors, excuse moi Nox, comme l'a dit Nour ton message a dû sombrer dans les tréfonds de l'Oeil du Cyclone... car si j'avais vu ton message j'y aurais évidement répondu.
Nox

MessageSujet: Re: une petite fête   Jeu 14 Fév 2008, 09:25

c'est ma faute, j'en assume la responsabilité ...

je conseille à Nour d'aller tout de même voir mes gnonographie argentique, car il pourrait avoir des surprises ....

par là
Narzyss

MessageSujet: Re: une petite fête   Jeu 14 Fév 2008, 12:25

Vous vous êtes bien amusés Smile

Quand est-ce qu'on fait une fête nous ????

*commence à chercher un prétexte bidon*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite fête   

une petite fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1